Résiliation ligne

garelous -  
Mademoiselle-16h17 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Début août, j'ai commandé un nouveau forfait via internet : carte sim seule. A la réception de celle-ci, j'ai appelé
SFR qui m'a indiqué que si j'en demandais l'activation, je devrais changer de ligne. Ce que j'ai fait. Le jour-même,
je rappelle SFR et comprend alors que j'avais deux lignes à mon nom, l'ancien et le nouveau. Le conseiller m'a
alors dit que je ne pouvais pas arrêter le premier mais que pour ce deuxième j'étais dans le délai de rétractation
de 7 jours. J'ai donc illico retourné la carte SIM en Recommandé avec AR (9.10 €) au service Clients le 07/08/09.
Le 1er septembre, SFR me rappelle en me disant que j'étais engagée pour cette deuxième ligne jusqu'au 06/08/2011 et que si je résiliais avant cette date, je serais tenue de rembourser SFR alors que je ne peux même
pas utiliser cette ligne puisque je n'ai plus la carte SIM (j'ai assez d'une ligne).
Je vous remercie de me répondre le plus rapidement possible.
Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

Mademoiselle-16h17 Messages postés 18 Statut Membre

Coucou Garelous,
Il faut que tu leur envoie un Mail en expliquant la situation, en indiquant le type de ligne que tu as (la première) puis en disant que tu avais souscrit par internet un seconde ligne (tu explique alors celle-ci). Tu leur explique tout ce que tu viens de nous dire. Tu joint à cette e-mail la photocopie du papier attestant que tu leur à renvoyé la carte sim en AR (j'espère qu'avec la carte lors du renvoie tu avais bien précisé les raisons, le type de ligne que cette carte active et évidement que tes coordonnées).
En leur expliquant tout clairement, bien précisé et détaillé comme si tu devais parler à un abruti (ce que sont un peu tous les opérateurs quand ils sont en tord) normalement tu devrais avoir une réponse, si sous 10-15jours tu n'as aucun réponse de leur par fait de même par courire AR (surtout toujours s'adresser à eux par AR et garder une trace de tous les documents envoyés !) Dans ton mail explique aussi que la dame de chez SFR t'as bien précisé que tu pouvais encore dans la période de rétraction de 7jours (tu peux egalement chercher le texte de loi qui le stipule(il existe) de srte à leur faire un peu peur et à leur prouver que tu ne viens pas vers eux les mains dans les poches, que tu t'es renseigné.

En espérant t'aider.
0