Supression historique web de google dekstop
Cindy
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment supprimer tout l'historique web de google dekstop.
Je m'eplique: quand je tape par exemple "facebook" dans ma barre google, en haut des résultats de recherche j'ai des extraits d'emails persos, de pages ou d'applications que j'ai visitées en rapport avec la recherche qui apparaissent. Et quand je clique dessus ça me dit que j'ai 3000 historiques web et ils sont tous détaillés. Et moi j'ai pas envie que tt le monde voit mes trucs perso, même si ce n'est que des extraits...
Donc, je voudrai savoir si il y a un moyen de tout effacer et si oui lequel.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
PS: je ne suis pas douée en informatique ...
Je voudrai savoir comment supprimer tout l'historique web de google dekstop.
Je m'eplique: quand je tape par exemple "facebook" dans ma barre google, en haut des résultats de recherche j'ai des extraits d'emails persos, de pages ou d'applications que j'ai visitées en rapport avec la recherche qui apparaissent. Et quand je clique dessus ça me dit que j'ai 3000 historiques web et ils sont tous détaillés. Et moi j'ai pas envie que tt le monde voit mes trucs perso, même si ce n'est que des extraits...
Donc, je voudrai savoir si il y a un moyen de tout effacer et si oui lequel.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
PS: je ne suis pas douée en informatique ...
A voir également:
- Supression historique web de google dekstop
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Web office - Guide
- Dns google - Guide
- Historique google maps - Guide
7 réponses
Bonjour.
Il n y' a rien de plus simple , vous avez les onglets
Historique .
ou
Outils
ou
Outils\Options\Vie privée
Il n y' a rien de plus simple , vous avez les onglets
Historique .
ou
Outils
ou
Outils\Options\Vie privée
Merci de la réponse, mais je n'ai pas trouvé cet onglet.
C'est dans quoi, la barre d'outil ou dans google dekstop lui même?
C'est dans quoi, la barre d'outil ou dans google dekstop lui même?
Oui mais non c'est pas ça que je veux.
C'est carrément dans goog dekstop lui même. Rien que pour facebook j'ai 1080 resultats avec une photo de chaque page visitée et même parfois des extaits de messages privés.
Et je sais pas comment vider entierement google dekstop (l'historique).
Quelqu'un a t'il compris?
C'est carrément dans goog dekstop lui même. Rien que pour facebook j'ai 1080 resultats avec une photo de chaque page visitée et même parfois des extaits de messages privés.
Et je sais pas comment vider entierement google dekstop (l'historique).
Quelqu'un a t'il compris?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu Ccleaner sur ton pc,
Car il y rassemble tellement de fonctionnalité que la ou tu trouve pas lui il sait !
https://www.google.com/search?q=tuto+Ccleaner&rlz=1I7GGLL_fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&gws_rd=ssl
Alternative download
Car il y rassemble tellement de fonctionnalité que la ou tu trouve pas lui il sait !
https://www.google.com/search?q=tuto+Ccleaner&rlz=1I7GGLL_fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&gws_rd=ssl
Alternative download
Ccleaner est un utilitaire de nettoyage?
Exemple words 2007 n'est pas capable de supprimé un document récement ouvert et ci celui ci est a la poubelle... il dit qu'on peut pas l'ouvrir , normal !
Donc pour effacer ces entrés j'utillise ccleaner et cela disparait.
Mais si tu l'installe je te conseille de tous décocher et de nettoyer au clic droit car si tu "Nettoie" la base de registre , il cause plus de problèmes sous Vista.
A se servir uniquement pour des applications :bureau, recherche (comme GOOGLE), et certains lecteurs multimédia.
Exemple words 2007 n'est pas capable de supprimé un document récement ouvert et ci celui ci est a la poubelle... il dit qu'on peut pas l'ouvrir , normal !
Donc pour effacer ces entrés j'utillise ccleaner et cela disparait.
Mais si tu l'installe je te conseille de tous décocher et de nettoyer au clic droit car si tu "Nettoie" la base de registre , il cause plus de problèmes sous Vista.
A se servir uniquement pour des applications :bureau, recherche (comme GOOGLE), et certains lecteurs multimédia.