Pc acer 7735g neuf s'eteind tout seul

manu -  
 Gwenos22 -
Bonjour,
Salut tout le monde
moi j'ai acheté un acer aspire 7735g et meme probleme sauf que je l'ai que depuis 5 jours!!!
il se coupe 2 fois par jours et je ne pensse pas que le ventilo soit deja encombré
le vendeur m'a dit que si il y avait des problemes pendand une semaine apres l'achat il me l'echangeai
alors d'une ,peu t'on resoudre le problème de coupure ?et deusio si j'echange le pc le nouveau fera t'il la meme chose?
et dernière question ,quepenser vous des tablettes refroidissante? est ce fiable

merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Audrey

Salut tout le monde,

Bon j'ai eu le même pb que vous au bout de 2 jours il s'éteignait comme ca .... Bref j' ai tel samedi au sav et ils m ont donné la solution.
Il suffit de mettre à jour le bios.

Il faut aller sur le site d'acer, support technique, dans centre de téléchargement et mises à jour bios système.

Voilà et depuis nikel.

Bon j'espère que ca pourra tous vous aider !

Audrey
1
nanoumicka Messages postés 3 Statut Membre

BONJOUR AS TU RECU LA MISE A JOUR BIOS
0

QUEL MISE A JOUR A TU PRISE DU BIOS CAR IL Y EN A DEUX LOL
0
audrey > nanoumicka Messages postés 3 Statut Membre

Effectivement il y en a 2 mais il faut prendre la plus récente (il y a la date)
0
Gwenos22

Merci Audrey je vais tester cette mise à jour Bios car j'ai acheté une tour Acer gamer, elle est toute neuve elle a une semaine, ça marche super et pas un bruit, par contre 3 coupures depuis 2 jours!! et ce n'est ni la poussière ni une surchauffe!! Donc ton histoire de Bios me semble être la solution la plus probable!! Par contre il est fort regrettable qu'Acer ne déclenche pas automatiquement cette mise à jour ou ne communique l'info par mail (au moins à tous ceux qui comme moi ont enregistré leur PC pour faire plaisir à Acer et pour que Acer sache bien qu'on n'a pas piqué le PC et qu'on a bien donné les sous à la dame pour avoir un truc QUI FONCTIONNE QD MEME UN PEU + D'1 SEMAINE !!!
0
manu

bon je crois que mon pc fonctionne enfin correctement
apres obtention du bios par acer( que je me suis empressé d'installer )mon pc acer 7735g ne se coupe plus depuis une semaine !!!!
me voila enfin rassuré avec un pc qui fontionne correctement!!!
1
tofdu29

bonjour je vient de recupere mon portable acer 7735g qui ne fesait que s'eteindre ..achete il ya un mois ..le probléme a été réglé en 15 minute ...sur ce modéle depuis le22/11 /2009 acer a reconnu une mise a jour du bios qui été a 1.07 est il me l'on mit a 2.00 voila depuit pas de souci .....
1
Randy

S'il est neuf, ne te pose même pas de question va l'échanger, normalement il ne fera pas ça moi j'ai un acer 7735zg (meme chose ) et ca ne me le fait pas donc échange le :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu

mais c'est quoi ces pc !!!!!
aujourd'hui j'ai echanger mon pc et suis reparti avec un neuf du magazin ,je rentre chez moi ,allume mon nouveau pc tout ce passe bien ....
et au bout de deux heure il se coupe la ca fait 3 fois en 1 demie heure qu'il se coupe j'ai mis le bios a jours comme certain conseille de le faire et toujours pareil !!!!!
mais c'est quoi ce pc ? que dois-je faire car la je vais petter un cable !!!!
0
NATHALIE

Bonjour,
J'ai acheté un ACER 7735G le 4 septembre, qui redémarre de manière innopinée tout au long de son utilisation. Après restauration du système le 7 avec support, je l'ai changé d'ordinateur le 8 septembre.
Nous sommes le 9 septembre au matin, et à peine ai-je fini la configuration du système que ça recommence...
Je suis indépendante donc on peut imaginer les soucis d'avoir un problème d'ordinateur de vendredi sachant qu'on est mercredi...!!!!
Acer devrait faire attention à son image avec cette série d'ordinateurs de M.....!
0
Galaxian

Bonjour,

Acer(pillère) n'a jamais été une marque fiable.

Si c'est un problème de surchauffe installe "Speed Fan" ou "HW monitor' et dis nous les températures qui sont relevées.

Speed Fan: https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html

HW Monitor: https://www.clubic.com/telecharger-fiche192642-hwmonitor.html
0

BONJOUR J AI LE MEME PB QUE VOUS TOUS MON PC S ETTEINT TOUT SEUL
J APPELE ACER TOUS LES JOURS ET IL ME DISE QU IL VON M ENVOYE BIOS PAR EMAIL PR UNE MISE A JOUR J EN AI RAS LE BOL C EST DEJA LE 2EME PC QU IL M ECHANGE ET TOUJOURS PAREIL
DONC J ATTEND LA MISE A JOUR ELLE DEVRE ARRIVE AUJOURD HUI CAR IL M ON DIT AU BOUT DE 48H MAISN J EN DOUTE SERIEUX SI QUELQU UN A EU LE PROGRAMME AVANT QU IL LE POSTE CA AIDERA BCP DE MONDE.

MERCI D AVANCE
0
manu

bonjour a tous
alors j'ai fais la mise a jour du bios (version 1.5)sur le site acer et toujours des coupures !!!
je l'ai ai appelé et j'attend l'email avec impatience .je pense qu'il vont m'envoyer la meme mais bon on verras bien ...
mais j'ai remarqué quelque chose au moment des coupure ca m'arrive souvent quand il charge la batterie et qu'elle arrive en fin de charge
et je ne pense pas qu'il chauffe les température sont entre 35 et 40 degré
voila la suite au prochain épisode
0
nanoumicka

alors du nouveau j ai ete a auchan il m on fait la mise a jour bios que acer leur a envoyé mais cela ne fonctionne pas il s eteint toujous. j ai donc ete sur le site acer et telecharger bios 1.05 idem et pareil avec 1.02 donc j ai ete echangé le pc et j ai pris le hp tant pis donc j espere que celui la marchera mieux.
Mais un conseil acer nous fait patienter pour pas qu on ail echange les pc car c est 10 jours pr l échange donc aller l echangé de vous meme vous allez gagner du temps.
0
floof

Bonjour a vous tous.il suffit pour cela de telecharger puis decompresse la mise a jour du bios sur le site officiel de acer.
version 2.0 et le probleme sera resolu.
Bonne continuation.
0