Message d'erreur
lilas
-
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour, depuis qu'elque tempts,l'ordinateur s'arrête.et l'écran bleu apparait... avec ,rechercher si un nouveau matériel ou logiciel est bien installé!!!! mais je n'ai pas connaissance d'avoir fais ce genre de manipulation!!!! à chaque fois qu'il se produit une erreur j'envoie le rapport et ce matin il mentionnait qu'il avait eté détecté que windows a .trouvé
win 32.sys _PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA ???
celà veut dire quoi au juste et comment procéder pour y remédier avant d'accumuler les dégats? je vous remercies de votre aide
win 32.sys _PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA ???
celà veut dire quoi au juste et comment procéder pour y remédier avant d'accumuler les dégats? je vous remercies de votre aide
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Salut
Tu peux toujours essayer de faire un scan système et de réparer les erreurs trouvées avec cette ligne de commande :
- menu démarrer, exécuter, tape cd.. et entrée jusqu'à arriver à la racine de ton disque (C:\) puis tape CHKDSK /F valide par oui (O) et redémarres ton ordi. Au démarrage, ton système va effectuer un scan en 3 parties afin de vérifier tes entrées, index, fichiers système etc... donc laisse le travailler. Une fois le scan finit, il va redémarrer.
Fais moi part de tes impressions concernant ton message d'erreur ainsi que de la stabilité de ton système
J'attends de tes news
Tu peux toujours essayer de faire un scan système et de réparer les erreurs trouvées avec cette ligne de commande :
- menu démarrer, exécuter, tape cd.. et entrée jusqu'à arriver à la racine de ton disque (C:\) puis tape CHKDSK /F valide par oui (O) et redémarres ton ordi. Au démarrage, ton système va effectuer un scan en 3 parties afin de vérifier tes entrées, index, fichiers système etc... donc laisse le travailler. Une fois le scan finit, il va redémarrer.
Fais moi part de tes impressions concernant ton message d'erreur ainsi que de la stabilité de ton système
J'attends de tes news