Remplacer linux par win xp
stepgaug
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stepgaug Messages postés 3 Statut Membre -
stepgaug Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer linux sur un pc portable par win xp que j'ai en cd rom mais quand je lance le cd j'ai ce foutu message qui dit : an error occured while loading the archive
(null)
command Line Output ok
comment faire car meme un cd rom d installation de livebox lancé affiche le meme message.
A l'aide et merci d'avance aux courageux qui me répondront.
Je souhaiterais remplacer linux sur un pc portable par win xp que j'ai en cd rom mais quand je lance le cd j'ai ce foutu message qui dit : an error occured while loading the archive
(null)
command Line Output ok
comment faire car meme un cd rom d installation de livebox lancé affiche le meme message.
A l'aide et merci d'avance aux courageux qui me répondront.
A voir également:
- Remplacer linux par win xp
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Remplacer par word - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
2 réponses
Salut,
tu procède comment pour lancer l'installation d'xp ?
Un cd d'installation de Livebox c'est pas un cd bootable, il s'utilise depuis le poste de travail donc si tu procède pareil pour installer xp c'est pas la bonne solution.
tu procède comment pour lancer l'installation d'xp ?
Un cd d'installation de Livebox c'est pas un cd bootable, il s'utilise depuis le poste de travail donc si tu procède pareil pour installer xp c'est pas la bonne solution.
Merci avant tout pour ton debut de reponse.
Effectivement je fais comme ça et comme je suis novice pour pas dire une burne en informatique,
je me suis dit que cela pouvait etre aussi simple.
Alors comment puis-je faire, avec des mots simples pour remplacer linux par xp que j'ai en cd rom.
Merci d'avance.
Effectivement je fais comme ça et comme je suis novice pour pas dire une burne en informatique,
je me suis dit que cela pouvait etre aussi simple.
Alors comment puis-je faire, avec des mots simples pour remplacer linux par xp que j'ai en cd rom.
Merci d'avance.