Comment créer un compte de jeu pour aion beta

Fermé
all83 - 7 sept. 2009 à 16:18
 livestrong - 30 déc. 2010 à 18:13
Bonjour,
je viens de télécharger le jeu aion beta mais impossible de rentrée dans le jeu.
il me dit que mon id ou mot de passe est pas bon .
je pense que je ne dois pas avoir de compte de jeu donc j en viens a ma question, comment créér un compte de jeu ? j ai tourné et retourné le site de ncsoft mais impossible de trouvé la solution.

merci d avance pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

merci pour tes réponse mais demandé une clé alors que la beta est ouverte a tous comprend pas trop enfin
5
en fait c'est ouvert a tous...ceux qui ont pu avoir une clé, c'est pas vraiment une béta ouverte, vu l'engouement pour le jeu ils ont limités le nombre de place, sinon ce serait devenu ingérable.
le seul moyen d'etre sur d'avoir une clé pour la béta est d'acheter le jeu en pré-commande...c'est presque une béta payante, mais chut ! :p
3
lol Shaine,
t'as 1 ans de retard pour ta réponse !!!
donc on est plus en béta maintenant pour ceux que ca interresse. ^ ^
3
Pour participer a la béta il te faut déjà une clé béta, celles-ci sont limitées, tu peux en obtenir sur certains sites mais il n'y en a quasimment plus (www.jeuonline.fr).
Une fois que tu as ta clé, tu dois t'enregistrer sur le site officiel d'aion et dans la gestion de ton compte il faut lier ta clé a ton compte.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben moi, malgré avoir acheter le jeu en pré-commande, pas moyen de me connecter avec le serveur....
0
Tu as téléchargé le dernier client du jeu ? (version 1.5 il me semble)
Tu as bien lié ta clé béta a ton compte sur le site officiel Aion ?
Sinon va fouiller sur le forum aion de jeuxonline.fr, y'a un tuto qui résume toutes les manip a faire.
0
g le méme probléme^^ sa me soul je jui en train de ragé sur mon pc
0
Moi se me mais la meme chose soffe que moi c'est pas la beta mais je pense que on na pas été don le bon site pour s'inscrire mais desoler si ne te taide pas ^^ aller a+
-1