Demarrage windows impossible

hananii -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai depuis 2 jours perdu mon pc portable après avoir dezippé un fichier (je suis sûre a 99% que c'est la cause de mon problème)
les symptômes :
Après avoir dezippé le fichier en question j'ai utilisé mon ordinateur normalement
le lendemain au démarrage j'ai eu un scan disc (etape 1sur 3 puis 2sur 3 puis 3sur 3 ) avec récupération/remplacement de fichiers endommagés .... durée 1h
je fait ce que j'ai a faire en me disant que j'allais lancer un scan d'avast
je lance avast pendant la nuit. le lendemain: 73% effectué et pas plus même apres une journée.
Je decide d'utiliser un autre antivirus --> impossible de l'installer car apparemment j'ai des fichier win32 endommagés ou corrompus .
Je décide de formater mon pc -> windows vista installé mais lors du démarrage après la derniere étape bam ecran noir avec le curseur au millieu.
après arret*/ relance le pc bloque sur la barre de chargement de windows
je refait la même mais cette fois en supprimant toutes les partitions et et en formatant la nouvelle.
Même resultat : ecran noir avec curseur au milieu (je peux le bouger)
j'ai essayé de demarrer en mode sans echec et mode sans echec avec invite commande mais le pc bloque sur le fichier crcdisk.sys
je ne peut donc rien faire avec mon ordi appart aller dans le bios
j'ai essayé une derniere fois de booter à partir d'une clé usb et de passer un antivirus dos mais il ne detecte que ma clé.

est ce que c'est un virus boot , bios ou autres ? comment regler le souci ?
dans le cas ou c une virus bios est ce que le fait mettre a jour le bios peut suffir ?
car niveau matériel il n'y a eu aucun evenement déclancheur :s pas de chute ni de surchauffe rien du tout :s
plzzz helppp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut,

pour les virus postes ta demande sur virus securite eventuellement.

il venait d ou ce fichier?
en tout cas certains zip telechargés sont fatal.

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=crcdisk.sys&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
0