Jeux sur CD

Résolu
Utilisateur anonyme -  
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un cd de jeux (Barbie), avant de l'executer y'a t'il des précautions à prendre pour la sécurité de mon PC ( qui est sous vista ) contre les programmes défaillants et les virus ?
merci de répondre.
A voir également:

3 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Généralement les CD de jeux officiels et originals sont testés contre les virus... donc devrait pas avoir de soucis de ce côté là.
0
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46

Salut

Si tu as acheté le cd, tu n'as aucun besoin de faire un scan avec ton antivirus car cd commercial donc pas de soucis.

En ce qui concerne la compatibilité avec vista, normalement cela doit être indiqué sur ton boitier de jeux.

J'attends de tes news

0
Utilisateur anonyme

Salut
Le CD de jeux n'ai pas l'Original le fournisseur a gravé ...
0
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46 > Utilisateur anonyme

Oki donc tu ne possèdes que la copie.

Peux-tu me donner le nom complet de ton jeux afin que je puisse effectuer une recherche pour la compatibilité vista ?

Si c'est une copie donné par le fournisseur il ne devrait pas y avoir de virus, toutefois, si tu as un doute fais un scan antivirus quand même.
0
Utilisateur anonyme > K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre

Le nom du jeux est " Barbie Riding club "
0
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre 46 > Utilisateur anonyme

Re

Est ce jeux ?

http://cgi.ebay.fr/Barbie-Adventure-Riding-Club-CD-ROM-Windows-95_W0QQitemZ290345224067QQcmdZViewItemQQptZUS_Software?hash=item4399ec8783&_trksid=p3286.m20.l1116

0
Utilisateur anonyme > K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre

merci baucoup pour l'aide
ce jeux est pour ma petite fille
je crois c'est compatible uniquement avec windows 95, et non avec vista ! n'est ce pas ?
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

En effet, mais il arrive que par miracle cela fontionne sur les nouveaux OS (avec Vista, j'avoue que les chances sont maigres mais pas nuls)
0