Norton internet security
Résolu
maximounette
Messages postés
122
Statut
Membre
-
maximounette Messages postés 122 Statut Membre -
maximounette Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
je narrive pas a desinstaller norton internet security deja pre instalé sur un pc windows vista meme avec desinstallation des programmes il me demande d'inserer le cd que mes parents non pas puiske deja pre installe pour une duree de 90 jours
quelqu'un aurer une idee pour le desinstaller merci de vos reponses ?
je narrive pas a desinstaller norton internet security deja pre instalé sur un pc windows vista meme avec desinstallation des programmes il me demande d'inserer le cd que mes parents non pas puiske deja pre installe pour une duree de 90 jours
quelqu'un aurer une idee pour le desinstaller merci de vos reponses ?
A voir également:
- Norton utilities ultimate
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
salut!
alors telecharge Ccleaner sur 01net ou autre et dedans tu as un module de désinstallation!
voila
alors telecharge Ccleaner sur 01net ou autre et dedans tu as un module de désinstallation!
voila
merci de votre aide je vais voir tout ca
mais le logiciel cleaner c sans danger ??? c simple d'utilisation?
mais le logiciel cleaner c sans danger ??? c simple d'utilisation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci c sympas a tous de m'aider je ferais ca d ke possible d ke jirer chez mes parents bonne journee a tous et je vous tien au courant
Sujet déjà abordé réponse ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1599279-desinstallation-norton-internet-security