Mise a jour de ma carte graphique
ronny
-
ronny -
ronny -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur portable, carte graphique nvidia quadro fx 2500M. J'ai recemment achete un jeu et ils me disent que mes pilotes graphiques ne sont pas a jour... le probleme c'est que je ne trouve pas de pilotes pour ma carte sur le site nvidia :s quelqu'un pourrait me donner un lien pour que je puisse le dl?
merci d'avance
voila j'ai un ordinateur portable, carte graphique nvidia quadro fx 2500M. J'ai recemment achete un jeu et ils me disent que mes pilotes graphiques ne sont pas a jour... le probleme c'est que je ne trouve pas de pilotes pour ma carte sur le site nvidia :s quelqu'un pourrait me donner un lien pour que je puisse le dl?
merci d'avance
A voir également:
- Mise a jour de ma carte graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
7 réponses
bonjour
sur ce lien https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
choisi : Option 2: Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA
sur ce lien https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
choisi : Option 2: Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA
oui j'avais deja essaye et je recois le message suivant :s
Désolé, NVIDIA Smart Scan ne prend pas en charge votre machine. Systèmes d’exploitation pris en charge : Microsoft Windows 98, 98SE, ME, 2000, XP, 2003, Media Center et Windows Vista. Navigateurs pris en charge : Internet Explorer, Firefox & Netscape.
j'ai windows xp et internet explorer je comprends pas
Désolé, NVIDIA Smart Scan ne prend pas en charge votre machine. Systèmes d’exploitation pris en charge : Microsoft Windows 98, 98SE, ME, 2000, XP, 2003, Media Center et Windows Vista. Navigateurs pris en charge : Internet Explorer, Firefox & Netscape.
j'ai windows xp et internet explorer je comprends pas
merci bien, ca commencait bien mais juste avant l'installation je recois un message d'erreur comme quoi il n'y a pas de logiciel compatible trouvé.... :s :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourrais-tu nous donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification de l'instance de périphérique?
Pour cela fais un clic-droit sur la ligne carte graphique dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.
Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xx
Pour cela fais un clic-droit sur la ligne carte graphique dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.
Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xx