Mise a jour de ma carte graphique

ronny -  
 ronny -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur portable, carte graphique nvidia quadro fx 2500M. J'ai recemment achete un jeu et ils me disent que mes pilotes graphiques ne sont pas a jour... le probleme c'est que je ne trouve pas de pilotes pour ma carte sur le site nvidia :s quelqu'un pourrait me donner un lien pour que je puisse le dl?

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

sur ce lien https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

choisi : Option 2: Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA
0
ronny

oui j'avais deja essaye et je recois le message suivant :s

Désolé, NVIDIA Smart Scan ne prend pas en charge votre machine. Systèmes d’exploitation pris en charge : Microsoft Windows 98, 98SE, ME, 2000, XP, 2003, Media Center et Windows Vista. Navigateurs pris en charge : Internet Explorer, Firefox & Netscape.

j'ai windows xp et internet explorer je comprends pas
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

normalement le dernier pilote : https://www.nvidia.fr/object/notebook_winxp_186.81_whql_fr.html
0
ronny

merci bien, ca commencait bien mais juste avant l'installation je recois un message d'erreur comme quoi il n'y a pas de logiciel compatible trouvé.... :s :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marssupilamis1

pourrais-tu nous donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification de l'instance de périphérique?

Pour cela fais un clic-droit sur la ligne carte graphique dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.

Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xx
0

tu as essayé une detection sur le site touslesdrivers ?

0
ronny

PCI\VEN_10DE&DEV_029A&SUBSYS_019B1028&REV_A1\4&1C9EC085&0&0008

voila pour les infos demandées, desole pour le retard j'etais pas chez moi...
0