Ordinateur asus

chay76 -  
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai appeler Asus car g un problème sur mon ordinateur portable il mon dit de récupérer les donné du disque dur sauf que je ne sais pas où il se situe il y a 2 emplacement autre que la batterie si je n'ouvre pas le bonne emplacement je perd la garantie, alor svp aider moi !
A voir également:

3 réponses

durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
"récupérer les donné du disque dur" = copier tes documents sur un dvd, ou une clé usb, ou un disque dur extérieur. Il n'y a strictement rien à démonter !
Bonne journée
0
chay76

Justement mon ordinateur ne s'allume pas , il affiche Asus puis un message d'erreur en anglais !! c'est pour ça qu'on ma dit de le démonte
0
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Dans le message de départ il n'est pas dit qu'Asus t'a demandé de démonter le disque dur. Perso je demanderai soit un courrier, soit un mail de confirmation car pour moi démontage du pc = perte de garantie.
Sinon, utilise un cd linux, juste pour récupérer les données sans rien installer.
0