Reconduction forfait étudiant

Fermé
sylfeline Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 11:06
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 9 sept. 2009 à 15:22
Bonjour,
Voila ma situation: il y plus de 2 ans j'ai souscrit un forfait 2 heures chez Bouygues avec des options "étudiant", à savoir 60 SMS/mois gratuit et 6h de communication sur le fixes et bouygues à partir de 21h30. Ces options ne sont plus dispo actuellement, mais comme j'avais souscrit un forfait pour 24 mois et que je n'ai pas l'intention de le résilier pour le moment, j'ai toujours ces options.
Mon problème est le suivant: je ne suis plus étudiante et j'ai plus de 26 ans, et mon contrat est en "tacite reconduction" comme on dit. Je n'ai fourni qu'1 justificatif à la signature du contrat, et il n'a jamais été question d'en fournir d'autres ! Donc comment ca se passe ? Est ce qu'ils peuvent résiler mon contrat ? Me faire payer un supplément pour les options ? Car je viens de voir ma facture et il y a un soucis....On -t-il le droit de me faire un "réajustement" sans mon accord ??

merci de m'aider car si je les appel pour demander ils vont me baratiner !

1 réponse

Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 10
9 sept. 2009 à 15:22
Hello ne t'inquiete pas ils ne peuvent pas résillier ton contrat. Si tu veut garder ce forfait il te le laisses bine sur ils essayeront de te faires des offres mais sa a toi de voir.
0