Problème installation carte SAPPHIRE X1600PRO
ninosubsub
-
ninosubsub -
ninosubsub -
Bonjour,
J’ai un ptit soucis au niveau de l’installation de ma carte graphique SAPPHIRE X1600PRO-256 ATI, en fait xp ne la reconnait pas, le ventilo tourne, dans le bios de ma carte mère (Asus M2NPV-VM ) j’ai paramétré le boot en PCI express mais rien à faire je tombe tout le temps sur un écran noir par contre ma carte graphique intégré est tjs active…
Quelqu’un à une idée…
J’ai un ptit soucis au niveau de l’installation de ma carte graphique SAPPHIRE X1600PRO-256 ATI, en fait xp ne la reconnait pas, le ventilo tourne, dans le bios de ma carte mère (Asus M2NPV-VM ) j’ai paramétré le boot en PCI express mais rien à faire je tombe tout le temps sur un écran noir par contre ma carte graphique intégré est tjs active…
Quelqu’un à une idée…
A voir également:
- Problème installation carte SAPPHIRE X1600PRO
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
normalement en mettant le paramétrage du boot de la carte graphique des le bios en Automatique,tu devrais démarrer sur la X1600pro si celle ci est connectée,toutes les cartes mère fonctionnent ainsi.mais sinon il se peut que la carte soie endommagée(essaye la sur un autre pc pour en être sur) ou mal installée sur la carte mère (mal positionnée ou non connectée a l'alimentation si celle ci en a besoin).