PC se block lors de transfer de gros fichiers
Cdric
-
cdric -
cdric -
Bonjour,
je vien d'établir un réseau(rj45) entre deux PC,ils se voient je peu naviguer vers l'autre ordi. Mai le probleme est que lorsque je transfert des fichiers d'un PC à l'otre le moin puissant se bloque...
des petit fichier tel que des images ou une musique peuvent passer
mai un fichier de 8 a 10 Mo commence a se transferer puis l'ancien PC se bloque(l'image est fixe et fini par redemarrer).
J'ai aussi réussi a imprimer du vieu PC vers l'imprimante qui se trouve donc vers le deuxièmePC,cela a fonctionner correctement pour un texte mai il m'a afficher une erreur pour des images ( et c'est meme bloqué pour une grosse image)
J'ai mis une addresse IP fixe au deux PC mai cela perciste,
je ne sait pas quoi faire....merci d'avance pour votre aide.
je vien d'établir un réseau(rj45) entre deux PC,ils se voient je peu naviguer vers l'autre ordi. Mai le probleme est que lorsque je transfert des fichiers d'un PC à l'otre le moin puissant se bloque...
des petit fichier tel que des images ou une musique peuvent passer
mai un fichier de 8 a 10 Mo commence a se transferer puis l'ancien PC se bloque(l'image est fixe et fini par redemarrer).
J'ai aussi réussi a imprimer du vieu PC vers l'imprimante qui se trouve donc vers le deuxièmePC,cela a fonctionner correctement pour un texte mai il m'a afficher une erreur pour des images ( et c'est meme bloqué pour une grosse image)
J'ai mis une addresse IP fixe au deux PC mai cela perciste,
je ne sait pas quoi faire....merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- PC se block lors de transfer de gros fichiers
- Block breaker - Accueil - Services en ligne
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
soit par en fesan glisser les fichiers d'un dossier a l'autre.