Commande Windows qui marche pas....
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon wifi sur Vista (SP2) et je voulais donc essayer la fameuse commande pour désactiver le scan automatique sauf que.. ça marche pas !
Impossible de la rentrer, je l'ai écrite de toutes les façon possible y'a rien à faire il ne me l'accepte pas, bref je sais plus quoi faire, à part prendre mon écran, ma tour, ma box et de tout balancer par la fenêtre...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=493436Captjurer.jpg
C'est marqué que je dois l'écrire comme ça mais même en reprenant exactement comme l'exemple ça ne marche pas.
A moins que ce ne soit pas Réseau sans fil qu'il faut écrire mais autre chose, mais quoi ?
J'ai des problèmes avec mon wifi sur Vista (SP2) et je voulais donc essayer la fameuse commande pour désactiver le scan automatique sauf que.. ça marche pas !
Impossible de la rentrer, je l'ai écrite de toutes les façon possible y'a rien à faire il ne me l'accepte pas, bref je sais plus quoi faire, à part prendre mon écran, ma tour, ma box et de tout balancer par la fenêtre...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=493436Captjurer.jpg
C'est marqué que je dois l'écrire comme ça mais même en reprenant exactement comme l'exemple ça ne marche pas.
A moins que ce ne soit pas Réseau sans fil qu'il faut écrire mais autre chose, mais quoi ?
A voir également:
- Commande Windows qui marche pas....
- Invite de commande windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Hello,
Quelle est le but de la manoeuvre?
A quel(s) document(s) te réfères-tu pour taper cette commande?
Si tu as un lien ou deux...
@+
Quelle est le but de la manoeuvre?
A quel(s) document(s) te réfères-tu pour taper cette commande?
Si tu as un lien ou deux...
@+
yop
a mon avis tu tes tromper premierement tu marke "enable=yes" donc tu active le scan :p
la commande et
netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="connexion réseau sans fil"
et kelle et ton probleme exactement ??
a mon avis tu tes tromper premierement tu marke "enable=yes" donc tu active le scan :p
la commande et
netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="connexion réseau sans fil"
et kelle et ton probleme exactement ??
Bah, sur le net la connexion semble stable mais dans les jeux c'est injouable, gros gros ping j'peux rien faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question