Commande Windows qui marche pas....

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai des problèmes avec mon wifi sur Vista (SP2) et je voulais donc essayer la fameuse commande pour désactiver le scan automatique sauf que.. ça marche pas !

Impossible de la rentrer, je l'ai écrite de toutes les façon possible y'a rien à faire il ne me l'accepte pas, bref je sais plus quoi faire, à part prendre mon écran, ma tour, ma box et de tout balancer par la fenêtre...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=493436Captjurer.jpg

C'est marqué que je dois l'écrire comme ça mais même en reprenant exactement comme l'exemple ça ne marche pas.

A moins que ce ne soit pas Réseau sans fil qu'il faut écrire mais autre chose, mais quoi ?
A voir également:

5 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Quelle est le but de la manoeuvre?

A quel(s) document(s) te réfères-tu pour taper cette commande?

Si tu as un lien ou deux...

@+
0
heuchuitoumoche

yop
a mon avis tu tes tromper premierement tu marke "enable=yes" donc tu active le scan :p

la commande et

netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="connexion réseau sans fil"

et kelle et ton probleme exactement ??
0
Utilisateur anonyme

Bah, sur le net la connexion semble stable mais dans les jeux c'est injouable, gros gros ping j'peux rien faire.
0
Utilisateur anonyme

Sinon, même en ayant réussi à rentrer la commande, ça change rien et ça lag toujours autant...
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Moi, je ne comprend toujours pas ce que tu veux faire et dans quel but...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Diminuer ma latence dans les jeux.
0