Graphique windows 98-Les mettre a jour.......

Résolu/Fermé
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 - 7 sept. 2009 à 03:17
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 - 7 sept. 2009 à 03:43
Bonjour,

J'ai une petite urgence ... et je sais pas par où commencer ... et j'ai peur que personne me réponde :s

Voilà,
j'ai un windows 98 que je viens tout juste d'installer ... Je suis aller sur touslesdrivers.com pour mettre a jour les choses relié aux graphiques (carte)
Et il me dit que c'est à jour! C'est impossible car je ne peux pas changer la résolution et les couleurs...
La résolution est bloqué sur 640x480 et les couleurs -> 16 couleurs ou 2 oO
C'est mon problème que je veux résoudre si quelqu'un veut me sauver la vie...cela serait apprécié ...

En me croisant les doigts, je veux remercie d'avance :D
A voir également:

1 réponse

KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
7 sept. 2009 à 03:43
C'est toujours la même chose ... Je cherche et cherche trouve pas ...
Je pose ma question sur CCM ... hop souvent je trouve après avoir posé ma question ...

Donc je vous dit ce que j'ai fait pour résoudre mon fameux problème graphique :p
J'ai trouvé ceci sur internet:

http://www.aidewindows.net/peripheriques98.php#install_pilote
Allez à: Installer un pilote de périphérique sous Windows 98

J'ai suivi ces instructions ...
Promenez-vous sur le site ... on y trouve beaucoup d'infos :p

@+ Et désolé du dérangement causé et j'espère que mon problème aidera d'autre personne qui ont le même pb que moi ^^
0