Doublage son d une video en direct, bruits

Fermé
maverick.83 - 7 sept. 2009 à 01:52
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 08:52
bjr
je recherche un logiciel me permettant de faire du doublage son sur une video qui nen a pas et d ajouter des bruits de coups de poing, de pieds etc pour refaire entierement le bruitage d une bagarre sur cette video, mais j aurai aime le faire en direct, son par son avec la video qui defile en meme temps, car ca n est pas evident d etre synchro avec les nombreux mouvements des acteurs...
un logiciel multipiste audio serait adequat ( mais j ai besoin d avoir la video en direct en meme temps )
le top serait de trouver un logiciel qui me permette de memoriser les sons qui m interessent sur des touches du clavier pc genre ( coup de pied : barre espace, coup poing : touche entree... ) ce qui fait que quand je vois la video en direct je peux appuyer sur les touches que j aurai programme a l avance sur mon clavier de pc avec mes differents bruitages...
je ne sais pas si je suis clair, merci de m aider, je suis novice...
je suis sous vista et mon ordinateur a ete achete il y a 2 mois...
cdlt
maverick.83
A voir également:

2 réponses

dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
7 sept. 2009 à 01:58
pour avoir plusieurs piste + la piste vidéo, avec les logiciels magix (payants) tu a la possibilité, magix music maker ou magix video maker. Apres pour combiné les touche, peut etre avec magix music maker, avec un sampler ou tu aura mit tes samples, tu fait un enregistrement en live ce qui te permet d'enregistrer les sons quand tu appuiera sur les touches configurer avec les sons... Je n'en suis pas sure mais ça devait être faisable
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 08:52
Bonjour
Pour réaliser le montage audio tel que tu le décris maverick.83, il faut en effet un logiciel multipiste.
Beaucoup le sont. Le n°1 des logiciels grand public est, comme le souligne dj-postka, VidéoDeluxe 15 (Plus ou Premium) qui de surcroît permet une édition multicam. D'autre part, seul Magix propose un traitement audio pro avec Audio Mastering Suite (les concurrents négligent l'audio)
0