Mot de passe et question secrète OUBLIEE

ZEINA -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mot de passe et question secrète obliée, que faire? Merci à tous de m'aider:)
A voir également:

4 réponses

Jerska Messages postés 131 Statut Membre 12

Si c'est pour msn, rien, fallait retenir...
Crée toi une nouvelle adresse.
2
ZEINA

Bonsoir à vous,

J'aimerai bien me créer une nouvelle adresse mais je dois relever d'éventuels réponses pour un emploi, vital pour moi.
La question est la ville de ma mère: mais rien à faire cela ne fonctionne pas! ça me rend folle de rage, après moi bien entendu. cette adresse e-mail est une adresse de secours pour ma 1ère adresse email, mais pas l'inverse...

Je suis sincèrement dans l'embarras, alors si vous pouvez m'aider j'en serai ravie.

Avec toute ma sincérité
Zeina
1
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello Zeina,

Lis ceci.

@+
0
ZEINA > Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour Trying2 :)

Je me réjouis de ta réponse et si rapide! Je m'y mets de suite et t'informe du résultat; j'ai vraiment l'espoir que cela marchera.

Saches que je te suis très reconnaissante pour ton aide si précieuse.
je constate, encore que la générosité est une denrée rare à notre époque, alors un grand MERCI....

A bientôt,
Zeina
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > ZEINA

Oki, avec plaisir.

Tiens moi au courant effectivement si tu peux.

@+
0
ZEINA > Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut Trying2!

J'abandonne, car la prise de risque est trop grande comme je l'ai appris par de nombreux articles.
J'ai tout de même fais une petite tentative avec mail Pass View via le site suivant :
http://www.nirsoft.net/utils/mailpv.html qu'un internaute m'a gentillement envoyé,

mais sans grand succès!
Alors tant pis pour moi, je ferai plus attention la prochaine fois...

Je te remercie une nouvelle fois pour ton aide.
Zeina
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > ZEINA

car la prise de risque est trop grande

Je ne comprend pas: Qu'est ce qui est risqué à faire ça?
0
Jerska Messages postés 131 Statut Membre 12

La prochaine fois, plus simplement, je viens de trouver ça : http://www.nirsoft.net/utils/mspass.html . ;)
0
ZEINA

Bonjour,

j'ai lancé l'executable:mailpassview (mailpv.exe) mais résultat nul!!
il ne me sort qu'un seul compte ( qui ne m'intérese pas du tout d'ailleurs) qui plus est sans aucun mot de passe!?
Je n'y comprends rien , c'est vraiement désespérant, quand on sait que je prends effectivement un risque avec ces outils là...
Encore merci pour ton aide Jerska:)
Zeina
0