PC totalement bloqué , je suis perdu

christelle60 -  
ftiercel Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila , j'ai un très gros problème car je ne m'y connait vraiment pas en matière informatique !
Mon ordinateur s'est étaint tout seul et quand j'ai voulu le redemarer il m'a tout de suite demander de faire une restauration partielle ou total de Pakard Bell.
J'ai d'abord essayé de faire une restauration partielle mais au redemarrage c'été exactement le meme scénario. J'ai donc tenter de faire une restauration complète , et là , idem ! ! !
Je suis donc totalement bloquée sur cette page sans autres posibilitées.
ps : pendant qu'il tente de réparer ou restaurer un message s'affiche : "Applying image failed".

Je vous remercie d'avance pour votre aide car je ne sais vraiment plus quoi faire !

J'attend vos réponses avec la plus grande impatiente!!!

Ah oui c'est vrai j'allais oubliée , je suis sous windows vista et je n'est pas de cd de démarrage car j'ai achetée le PC d'exposition et le cd ne m'a pas été founit. Mon PC a 2ans!
A voir également:

1 réponse

ftiercel Messages postés 120 Statut Membre 61

Bah, j'ai que deux solutions à ce problème : acheter Windows ou installer Ubuntu. Si t'es prête à utiliser Ubuntu, tu peux télécharger ce système d'exploitation ici. Ensuite, tu le graves sur DVD en tant que CD de boot, tu mets le cd dans le lecteur et tu redémarres. L'installation se lancera au démarrage.
0