Pb windows manque programmes au démarrage

Fermé
TheHardGamer - 9 avril 2005 à 10:26
 TheHardGamer - 10 avril 2005 à 09:41
bonjour a tous,

ce matin en allumant mon ordi, j'ai remarqué qu'en bas a droite, il me manquait l'icone de Norton (je n'avai que Kerio, l'icone des connections local et celui pour régler le volume).

je me suis apercu aussi que le double-clic de ma souris ne marchais plus.

je suis donc allé voir dans msconfig onglet démarrage et là, tous les programmes était decocher et aucun d'entre eux n'était (et ne sont) des programmes qui j'utilisai avant pour le démarage.

j'ai donc ouvert norton, et là aussi, surprise, les fonctions auto protect et protection des mails étaient désactivé et impossible de les réactivé.

J'ai donc essayer de faire une restauration système, mais le seul point de restauration datai de ce matin, après que je me soit apercu du probleme (qui, je le rappele, n'était pas là hier soir)

Hier, c'est vrai que j'ai désinstallé quelque programmes dans ajout/suppression de programmes, y en aurait-il un qui ne fallait pas désinstallé??
comment résoudre ce problème?

merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Pour résoudre ton problème d'ume mamière sur fait une sauvegarde de tout tesdocuments de tes mail et insert ton cd xp eteind ton ordi en le rallumant ca doit bouté sur le cd sinon tu le rééteind et quand tu le rallume tu va dans le setup en principe touche F2 OU F1 c est marqué dans le book et la tu réinstalle completment ton ordi il ait comme tu la acheté avec les logiciels installé en moins

Bon courage
0
TheHardGamer Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2005 1
9 avril 2005 à 12:14
oui merci mais ca c'est la dernière solution que j'essaierai
0
TheHardGamer
10 avril 2005 à 09:41
Alors j'ai décidé de reinstaller déjà la souris, cela fonctionne mnt (double-clic et molette aprés redemarage = ok), j'ai aussi eu la création de 2 nouvelles lignes dans msconfig qui justement permettent de définir les fonction de la souris, et ces 2 lignes étaient présentes avant mon pb.

je pense aussi que je vais réinstaller les qq programmes qui ont disparus
0