Recherche de logiciel
KASPRZAK
Messages postés
6
Statut
Membre
-
KASPRZAK Messages postés 6 Statut Membre -
KASPRZAK Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un logisiel compatible sous vista qui puisse modifier une chanson en mp3 du stile enlever la voix et pa le reste en mode karaoké ses asser urgent car je ma suis baser sur la musique d'une chanson mais en modifiant les paroles.
merci de me repondre rapidement
amicalement
renan
Je recherche un logisiel compatible sous vista qui puisse modifier une chanson en mp3 du stile enlever la voix et pa le reste en mode karaoké ses asser urgent car je ma suis baser sur la musique d'une chanson mais en modifiant les paroles.
merci de me repondre rapidement
amicalement
renan
A voir également:
- Recherche de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
9 réponses
Filtre Karaoké sous music maker 2008, pas très efficace, mais il y as deja un p'ti bon rendu.
Logiciel Payant !
Logiciel Payant !
AUDACITY ca permet plein chose grauit et il pemet plein de chose (ampli des vois , ampli des basse repeter phaser ect ) a+
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html voila
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html voila
Audacity permet d'enregistrer des sons, de plus ou moins bonne qualité, et de les modifier par la suite. Mais je n'ai jamais trouver d'option permettant de séparer une voix d'un instru sur Audacity. Mais je ne m'en sert pas beaucoup, et pas depuis longtemps...
Sinon je recherche le même type de logiciel que KAS (j'abrège le pseudo, plus simple =O), ca m'intéresse fortement également.
Sinon, tu peux toujours rechercher par le biais de Google un site proposant en ligne des instrumentaux, un ami m'a donné un lien vers l'instrumental de "Dead an Gone" (Justin Timberlake ft. T.I.), mais malheureusement je l'ai perdu. Tu enregistres l'instru par un logiciel qui le permet et tu met ta voix dessus. Audacity permet de le faire, par exemple.
En espérant avoir aidé, ne serait-ce qu'un chouïa :D
Sinon je recherche le même type de logiciel que KAS (j'abrège le pseudo, plus simple =O), ca m'intéresse fortement également.
Sinon, tu peux toujours rechercher par le biais de Google un site proposant en ligne des instrumentaux, un ami m'a donné un lien vers l'instrumental de "Dead an Gone" (Justin Timberlake ft. T.I.), mais malheureusement je l'ai perdu. Tu enregistres l'instru par un logiciel qui le permet et tu met ta voix dessus. Audacity permet de le faire, par exemple.
En espérant avoir aidé, ne serait-ce qu'un chouïa :D
Je doute que se soit possible, enfin pour des novices comme 99.99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999% des gens sur terre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question