Problement windows movie maker
Résolu
cellesta
Messages postés
48
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec windows movie maker je feusait un film et je l'aver enregistrer mais le jour suivant j'ai voulu le continuer et les image n'était plut la COMMENT LES REMAITRE ????????????????????????
merci
P.S : pour ceux qui m'ont bien m'aider je pourer metre leur pseudo de "comment ça marche ?" mon film paraitra sur youtube !!!
J'ai un problème avec windows movie maker je feusait un film et je l'aver enregistrer mais le jour suivant j'ai voulu le continuer et les image n'était plut la COMMENT LES REMAITRE ????????????????????????
merci
P.S : pour ceux qui m'ont bien m'aider je pourer metre leur pseudo de "comment ça marche ?" mon film paraitra sur youtube !!!
15 réponses
Bonjour,
Les Images que tu as utilisées soit tu les réimportent ou bien tu les remets au mêmes endroit lors de l'importation, si toutes fois tu les a déplacées ou supprimées.
Pareil si tu as enregister ton projet il lui faut un chemin identique.
Les Images que tu as utilisées soit tu les réimportent ou bien tu les remets au mêmes endroit lors de l'importation, si toutes fois tu les a déplacées ou supprimées.
Pareil si tu as enregister ton projet il lui faut un chemin identique.
Bonjour,
Essaie ceci: ouvre Movie Maker, importe une image et une musique, ensuite fais "fichier ouvrir projet" et sélectionne ton fichier.
Essaie ceci: ouvre Movie Maker, importe une image et une musique, ensuite fais "fichier ouvrir projet" et sélectionne ton fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon tu es dans le générique voila un lien : http://www.dailymotion.com/video/xaewgi_kliff-le-chien-cretin_videogames a+ et encore merci
Merci ,
elle est en cour de publication je la regarderai volontier car le titre semble prometteur .:))
Vu , l'histoire est sortie d'un jeu vidéo ?
elle est en cour de publication je la regarderai volontier car le titre semble prometteur .:))
Vu , l'histoire est sortie d'un jeu vidéo ?
Oh oui j'y avais pensé puis j'ai zapper.
Je suis inscrit depuis longtemps et la seule video que j'ai cré est une dédicasse perso pour ma nièce.
elle n'est pas en ligne car j'ai encore beaucoup a apprendre .
Voudrais tu faire une association ?
Je suis inscrit depuis longtemps et la seule video que j'ai cré est une dédicasse perso pour ma nièce.
elle n'est pas en ligne car j'ai encore beaucoup a apprendre .
Voudrais tu faire une association ?
Oui j'ai plusieurs mail, mais pour posté une vidéo sur le net je comprend pas comment vous faites .
Alors je veux bien te la communiqué sur messagerie privé CCM pour collaboration.
On fait par exemple un sujet commun et tu le publie sur tes pages vidéo.
Que pense tu du projet ?
Alors je veux bien te la communiqué sur messagerie privé CCM pour collaboration.
On fait par exemple un sujet commun et tu le publie sur tes pages vidéo.
Que pense tu du projet ?
Ok je passe par ta messagerie si tu accepte les post des autres membres.
Sinon pense a la reconfigurer .
Sinon pense a la reconfigurer .