Pas d image ni de son
Backdraft1110
-
Backdraft1110 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Backdraft1110 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai les 4 led de ma xbox qui sont vert mais je n ai pas d image ni de son. Quand je met un jeux,on entend bien quelle tourne mais rien ne se passe et j ai l ecran tout noir meme quand je ne met pas de jeux.
Aidez moi svp
J ai les 4 led de ma xbox qui sont vert mais je n ai pas d image ni de son. Quand je met un jeux,on entend bien quelle tourne mais rien ne se passe et j ai l ecran tout noir meme quand je ne met pas de jeux.
Aidez moi svp
A voir également:
- Pas d image ni de son
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chromecast pas d'image mais du son ✓ - Forum TV & Vidéo
8 réponses
non,tout est bien brancher mais il faut savoir que ma console a été flashée et que tout allait bien jusqu au jour où je l ai allumée puis plus rien du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouh, dur, car si elle est cassée, je crois que la garantie est foutue si tu l'as flashée...
Ta télé est bien allumée ? (non je ne te prends pas pour un abruti :))
T'as essayé de la brancher sur une autre télé ? (si t'en a une autre chez toi biensur)
Ta télé est bien allumée ? (non je ne te prends pas pour un abruti :))
T'as essayé de la brancher sur une autre télé ? (si t'en a une autre chez toi biensur)