Pas d image ni de son

Backdraft1110 -  
Backdraft1110 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai les 4 led de ma xbox qui sont vert mais je n ai pas d image ni de son. Quand je met un jeux,on entend bien quelle tourne mais rien ne se passe et j ai l ecran tout noir meme quand je ne met pas de jeux.
Aidez moi svp
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

Vérifie si t'est cordon jaunne , rouge et blanc son bien branché.
(audio, images )
0
Backdraft1110 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout est correctement brancher mais toukours rien
0
Rhapsødy Messages postés 67 Statut Membre 10

Tu t'es pas gouré dans les couleurs de tes fils rouges blanc et jaunes ?
0
Backdraft1110 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non,tout est bien brancher mais il faut savoir que ma console a été flashée et que tout allait bien jusqu au jour où je l ai allumée puis plus rien du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouh, dur, car si elle est cassée, je crois que la garantie est foutue si tu l'as flashée...
Ta télé est bien allumée ? (non je ne te prends pas pour un abruti :))
T'as essayé de la brancher sur une autre télé ? (si t'en a une autre chez toi biensur)
0

oui j ai tout essayer meme sur une autre tele
0

Pourtant quand la console est pétée, y'a pas les 3 LED rouges qui clignotent ?
0

toute les led sont vertes et quand je connecte ma manette,je n ai plus qu une led verte d allumée (normal) et ensuite plus rien j ai l ecran tout noir
0