Quel Founisseur daccès Internet choisir ?

victor0431 Messages postés 252 Statut Membre -  
victor0431 Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila je voudrai demander votre avis pour me faire un avis sur les different FAI qui existe actuelement.

Je suis pour l'instant chez DartyBox,et je trouve que sa devien de plus en plus pénible,je vous explique mon problème:

- pour commencer je suis situé en Zone Non-Dégroupé
- étant un adapte des trackers et de Utorrent
- ainsi que de certain jeux Online (counter strike source)

je rencontre beaucoup de problème à certain moment de la journé.Les serveur Online deviennent presque innacsessible , mes téléchargement ne se lance meme plus.

Il paraiterait que Darty bloquerai ou bride les connexions P2P, Utorrent utilise le P2P ainsi que Steam

Donc je voudrai savoir lequel des FAI me conseillez vous pour combler mes attentes

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre 489

aucun car tous vont limiter le p2p au maximum de toute façon de plus tu risques de plus en plus gros avec le p2p
1
Utilisateur anonyme

+1
0
victor0431 Messages postés 252 Statut Membre 8

oui mais s'est se que j'ai entendu dire,mais les serveur de jeux devienne injouable à des moment,s'est très énervant sachant que je paye 50€ par mois (30€ internet+abonnement téléphique+cout comunication portable)

Actuelement il n'y a pas quelqu'un qui joue confortablement en réseau et qui se trouve en zone-non dégroupée ?

je ne vais quand meme pas déménager lol,ou kidnapé le maire de mon village pour qu'il installe le haut débit :p
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre 489

te plaind pas en belgique c est beaucoup plus chèr pour moins de méga et un limite dans tout ...
0
victor0431 Messages postés 252 Statut Membre 8

sa crain
0