Padding et Firefox

Arij86 Messages postés 132 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je rencontre un probleme d'affichage sur firefox , ma charte est décalé agauche et il ne prend pas en considération mon padding :

BODY {
PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; BACKGROUND: url(../images/bg.gif) #fff repeat-x; PADDING-BOTTOM: 0px; MARGIN: 0px; FONT: 80%/180% Trebuchet MS, Arial, Helvetica, Sans-Serif; COLOR: #333; PADDING-TOP: 0px; TEXT-ALIGN: center
}

MERCI
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Pffffou là là !!

C'est pas joli joli comme code tout ça...

BODY {
PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; BACKGROUND: url(../images/bg.gif) #fff repeat-x; PADDING-BOTTOM: 0px; MARGIN: 0px; FONT: 80%/180% Trebuchet MS, Arial, Helvetica, Sans-Serif; COLOR: #333; PADDING-TOP: 0px; TEXT-ALIGN: center
}

Cela peut être remplacé par :

body {
margin: 0;
padding: 0;
background: #FFF url(../images/bg.gif) repeat-x;
text-align: center;
color: #333;
font-size : 12px;
font-family: Trebuchet MS, Arial, Helvetica, Sans-Serif;
}

Cela dit, je vous conseille de commencer votre feuille de style css par :

* {
}

Ainsi, toutes les marges et les paddings de vos éléments seront d'office à zéro, et c'est bien arrangeant !!

Donc je vous conseillerais d'écrire votre feuille de style comme ceci :

* {
}

body {
background: #FFF url(../images/bg.gif) repeat-x;
text-align: center;
color: #333;
font-size : 12px;
font-family: Trebuchet MS, Arial, Helvetica, Sans-Serif;
}

Voilà !
0
Arij86 Messages postés 132 Statut Membre 6

re ,

Merci pour votre aide , j'ai remplacer mon css , mais malheuresement :( ma charte est tjrs décalé agauche sur firefox par contre sur IE elle s'affiche bien .
0
Utilisateur anonyme

Je vous corrige... c'est surement sur IE qu'elle est mal foutue (mais elle vous convient comme ça) alors que sur FF elle s'affiche comme le CSS le demande...

Sans exemple précis (adresse du site) ca va etre difficile de vous aider !!
0