Dossier impossible à supprimer.

Skull-piou Messages postés 232 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut, à cette instant même, je faisais du tris dans mes documents, à ma grande surprises, un dossier ce nommant "Shareaza Downloads" est impossible à supprimer , renommer ou déplacer.
(Si je le renomme, un autre revient avec le même nom)
Comment remédié à ça?
Et si c'est important, au moins le déplacé, il n'a rien a faire dans mes documents.
Merci

A voir également:

8 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

0
Skull-piou Messages postés 232 Statut Membre 1

Salut, et merci pour ta réponse.
Bah je vient de tester, et il revient quand même !
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, essaie de le supprimer manuellement et si ca ne fonctionne pas, essaie avec unlocker, coche tout débloquer et effacer ou supprimer.
0
Skull-piou Messages postés 232 Statut Membre 1

Salut, il revient... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vir

bonsoir c est un logitiel de telechargement il faut que tu le desinstale dans ajout et programmes
0

Essaie ceci: ferme toutes les fenêtres ouvertes, clic droit sur la barre des tâches, ouvre gestionnaire des tâches, onglet processus, sélectionne explorer.exe et clique sur terminer le processus. Laisse le gestionnaire des tâches ouvert, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, ouvre l'invite des commandes, va dans le dossier récalcitrant, puis tape: DEL Shareaza Downloads et enter. Ouvre de nouveau le gestionnaire des tâches, clique sur fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK. Ensuite, redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: Shareaza, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à ce fichier et en regardant aussi dans le volet droit, ne supprime pas n'importe quoi, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ensuite toujours en mode sans échec, lance CCleaner, lance-le pour un bon nettoyage et redémarre.
CCleaner --> https://filehippo.com/download_ccleaner/
0
Val2409 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour à tous,
Je suis sous Vista, j'essaie de supprimer un dossier mais windows me le refuse en disant que le dossier est ouvert dans un autre programme mais ce programme est bien fermé... J'ai terminé le processus de ce programme, enlevé la lecture seule mais rien n'y fait. Comment faire ? Merci d'avance
0

As-tu essayer de le désinstaller avec programmes et fonctionnalités dans panneau de configuration, et c'est quel programme ?
0