Créer un dvd avec plusieur OS et choix
mansonmaniac
-
mansonmaniac -
mansonmaniac -
Bonjour,
j'ai placé ce sujet dans windows , mais en vérité il aurait pus aussi avoir sa place dans linux et mac , mais je cherche la demarche a faire sous windows alors je l'ai mit la :)
voila , depuis quelques temps , je cherche le moyen de créer un dvd ou une partition bootable ( ça serait mieu car plus rapide :) ) contenant plusieur OS .
cette partition de préférence , lorsque l'on démarerais dessus , presenterais un chois de type :
--installer XP
--installer seven
--installer ubuntu
-- etc etc
et selon le chois lance l'installation de l'OS
j'aimerais dans le meilleur des cas faire cela sur un disque externe ou une partition sur le disque interne :)
si quelqu'un sait comment faire , et est sur de sa methode je serait ravie d'entendre sa reponse :D
merci avec mes salutations :)
j'ai placé ce sujet dans windows , mais en vérité il aurait pus aussi avoir sa place dans linux et mac , mais je cherche la demarche a faire sous windows alors je l'ai mit la :)
voila , depuis quelques temps , je cherche le moyen de créer un dvd ou une partition bootable ( ça serait mieu car plus rapide :) ) contenant plusieur OS .
cette partition de préférence , lorsque l'on démarerais dessus , presenterais un chois de type :
--installer XP
--installer seven
--installer ubuntu
-- etc etc
et selon le chois lance l'installation de l'OS
j'aimerais dans le meilleur des cas faire cela sur un disque externe ou une partition sur le disque interne :)
si quelqu'un sait comment faire , et est sur de sa methode je serait ravie d'entendre sa reponse :D
merci avec mes salutations :)
A voir également:
- Créer un dvd avec plusieur OS et choix
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
Salut,
c'est faisable je l'ai déjà vu quelque part mais ou ? Google m'aidera peut être à y remettre la main dessus ...
http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-MultiBoot.htm
c'est faisable je l'ai déjà vu quelque part mais ou ? Google m'aidera peut être à y remettre la main dessus ...
http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-MultiBoot.htm