Se servir de son samsung comme modem
bidou101108
-
darkspecter -
darkspecter -
Bonjour,
je possede un samsung f480 avec un forfait paradyse 2h de chez virgin mobile, j'ai du coup internet en ilimités.
je voudrais m'en servir comme modem grace au logiciel pc studio 3 mais lorsque l'on crée une conexion on ne peut choisir que entre 3 opérateur sfr, bouygues et orange mais pas virgin mobile.
Est-ce qu'une personne pourrais m'aider. merci d'avance.
je possede un samsung f480 avec un forfait paradyse 2h de chez virgin mobile, j'ai du coup internet en ilimités.
je voudrais m'en servir comme modem grace au logiciel pc studio 3 mais lorsque l'on crée une conexion on ne peut choisir que entre 3 opérateur sfr, bouygues et orange mais pas virgin mobile.
Est-ce qu'une personne pourrais m'aider. merci d'avance.
A voir également:
- Se servir de son samsung comme modem
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Salut à Toi !
Il est précisé dans les Condition Général D'abonement que tu as signé :
" l’article 11. Constituent notamment des cas d’utilisation inappropriée d’une offre de service comprenant :[....]
- l’utilisation de la carte SIM avec un forfait navigation internet illimitée dans un terminal en tant que modem. "
Ducoup... Tu ne peu pas utiliser ton mobile en temps que modem.
TchÔ !
StePh.
Il est précisé dans les Condition Général D'abonement que tu as signé :
" l’article 11. Constituent notamment des cas d’utilisation inappropriée d’une offre de service comprenant :[....]
- l’utilisation de la carte SIM avec un forfait navigation internet illimitée dans un terminal en tant que modem. "
Ducoup... Tu ne peu pas utiliser ton mobile en temps que modem.
TchÔ !
StePh.
Chacun est libre ensuite de l'appliquer.
Donc si tu es hors sujet , garde le silence.