Problème écran
infinity42
Messages postés
39
Statut
Membre
-
jeanlucgpi2002 Messages postés 15 Statut Membre -
jeanlucgpi2002 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Cet après-midi mon pc a reçu un coup de pied, depuis l'image de l'écran est super assombri (une très légère luminosité limite noir), j'ai essayer de brancher l'écran sur un autre pc mais rien a faire même problème. Quelqu'un sait si je peut faire quelque chose ou il faut changer l'écran ?
P.S.: J'ai essayer d'augmenter la luminosité via l'OSD de l'écran (il apparait lui aussi assombri) mais rien a faire.
Merci d'avance de vos réponses (Pas de SAV écran plus sous garantie)
Cet après-midi mon pc a reçu un coup de pied, depuis l'image de l'écran est super assombri (une très légère luminosité limite noir), j'ai essayer de brancher l'écran sur un autre pc mais rien a faire même problème. Quelqu'un sait si je peut faire quelque chose ou il faut changer l'écran ?
P.S.: J'ai essayer d'augmenter la luminosité via l'OSD de l'écran (il apparait lui aussi assombri) mais rien a faire.
Merci d'avance de vos réponses (Pas de SAV écran plus sous garantie)
A voir également:
- Problème écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Désolé je pense que c'est mort. L'écran d'un portable ça se change, passez une annonce sur des sites genre www.ordikaz.com, sur des portables grillés on trouve des écrans en bon état, et vous devriez vous en sortir à bon compte.