Probléme compte boqué universal mobile

jrf-72 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tartine78 Messages postés 328 Statut Membre -
Bonjour, depuis 2mois j'ai souscrit à un forfait bloqué universal mobile de bouygues telecom d'1h avec SMS, musique et windows live messenger illimités. (Offre de bienvenue je dispose du forfait avec internet illimité pendant les 2premier mois c'est à dire jusqu'au 30septembre, pour le prix de mon forfait initiale).

Le premier mois je n'avais pas compris pourquoi je n'avais plus de crédit. Et aujourd'hui même dans la nuit j'ai appelé mon service conso, il me restait 7,34euros de crédit.
J'ai coupé mon portable et je suis allé me coucher. Surprise, au réveil se matin j'apperçoi 2sms de mon opérateur:
-1er sms à 7h03: il me dise que mon crédit est bientot épuisé...
-2é sms aussi à 7h03 et surprise: il me dise que que mon crédit est totalement épuisé...

J'ai vu les sms à mon réveil beaucoup plus tard qu'à l'heure que je les ai reçu. Et le probléme c'est que après chaque appel, le crédit est mis à jour donc il me restait 7,34e de crédit avant que j'aille me couché et au réveil plus rien du tout.
Quelqu'un à déja eu se probléme? Que puis-je faire?

Merci de répondre au plus vite.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Tartine78 Messages postés 328 Statut Membre 10

Hello va voir une boutique car ce n'est pas normal!
0