2 Windows Familial

Fermé
MeD_FiShEr Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2005 - 8 avril 2005 à 19:00
MeD_FiShEr Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2005 - 8 avril 2005 à 21:14
Yo all, s.v.p j'ai de vos connaissances.Voila j'ai un problème j'ai fais un formatage pour tout réinstallé et j'me suis rendu compte que j'avais formaté la mauvaise partition alors j'ai tout stopé en cours d'installation Wondows et je cette fois si formaté une autre partition et tout réinstallé.Résultat: tout marche a peu près commey faut quelque petit trucs maisj 'vais m'en occupé.Le hic est que lorsque je démarre la bête, avant le lancement du système et me demande de choisir entre 2 Système ( les 2 Windows XP Familial) mais moi j'en ai installé que 1 et sur mes partitions j'en vois que 1 enmaqueter dans son petit répertoire.Alors si qqn pouurai me dire ce qu'il m'arrive ce serai pas de refu. Merci D'avance
A voir également:

3 réponses

si je saisi bien tu a 2 systemes d'exploitation.. ce qui est normal si tu n'as pas pris garde a l' installation.
Bien entendu tu peux supprimer 'mécaniquement' le second.
ensuite tu trouvera sur ton premier disque le fichier boot.ini
tu en fait une copie en boot.old par exemple dans un premier temps et ensuite tu supprime sur boot.ini la ligne de ton second systeme d' exploitation (elle a exactement la même presentation que ce que tu vois au démarrage)
attention ce fichier est cacher et systeme il te faut modifier son attribut pour que tu puisse l'éditer et aussi pour le voir???
Ghost
0
Ou alors : Démarrer -> Exécuter -> msconfig
0
MeD_FiShEr Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2005
8 avril 2005 à 21:14
et après sur msconfig je fais quoi a la suite ?
0