Pc puissant mais les jeux tourne moyennement!

Résolu/Fermé
Grotolk - 6 sept. 2009 à 14:03
 Grotolk - 6 sept. 2009 à 16:14
Bonjour,

J'ai acheté un nouveau pc récemment, et voici ma config,tel qu'elle est présentée chez Darty ...

# Processeur quadruple coeurs ultra puissant Intel Core 2 Quad Q8200 à 2,33 GHz équipé d'une mémoire cache de 4 Mo et d'un bus à 1333 MHz : augmente les performances d'exécution tout en permettant un gain de consommation électrique pour plus d'économie d'énergie.
# Carte graphique ultra puissante ATI Radeon HD 4650 à 1 Go DDR3 (1024 Mo) de mémoire vidéo dédiée et pouvant atteindre 2431 Mo de partagés, idéale pour toutes vos applications de type 3D tels que les derniers hits en matière de jeux vidéo PC.
# Disque dur de 750 Go technologie SATA II : plus rapide, plus facile à installer ou à changer. Capacité totale de 1 Go (dont 13 Go de partition de restauration) pour stocker sans souci d'espace disque, sécuriser toutes vos données et optimiser le fonctionnement de votre PC.
# Graveur DVD Dual double couche avec technologie Label Flash et DVD-RAM : gravez sur CD-RW, DVD+RW, DVD-RW, DVD-RAM pour plus de compatibilité avec vos contacts, avec compatibilité double couche pour graver jusqu'à 8,5 Go sur un DVD+R9.
Technologie Label Flash pour graver directement sur la face de vos CD et DVD compatibles, vos images et textes personnels.
# Lecteur de carte mémoire compatible avec 5 formats pour récupérer facilement vos photos numériques.
# Nouveau port de communication extérieure eSATA (X2) pour vous permettre d'exploiter des disques externes plus robustes sans être limité par la bande passante des ports USB 2.0 ou firewire classiques.
# Ports USB 2.0 pour connecter un caméscope numérique (et faire du montage vidéo numérique en toute simplicité) et autres périphériques nomades.
Par ailleurs cet ordinateur est équipé du système d'exploitation Windows Vista Home Premium 64-bit.

hier je m'achète Crysis, qui, comme vous devez le savoir, nécessite une grosse config pour bien le faire tourner ... seulement le jeu ne tourne pas si bien que ça ... pas d'antialiasing du tout, et certain paramètre de jeu doivent ètre mis en moyen pour que le jeu tourne correctement, ... le reste ne dépasse pas l'élevé ... sachant que le jeu accepte aussi du très élevé ...

pareil pour stalker clear sky ... Je suis assez surpris ... est normal et avez vous une solution à me proposer ?
Merci par avance ...
A voir également:

5 réponses

ma question était est ce normal et avez vous une solution ... dsl '^^
0
Voici le nom de ma tour : ACER ASPIRE X3810-EK7S
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 15:05
salut,
la config n'est pas si ULTRA puissante que ça tu sait , la hd 4650 c'est du millieu de gamme ATI et c'est pas fait pour le jeu , le CPU est assez bien mais pas ULTRA puissant . donc estime toi heureux de tourner crysis en moyen avec cette config ;)
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 15:08
"# Carte graphique ultra puissante ATI Radeon HD 4650 à 1 Go DDR3 (1024 Mo)"

ça pêche de ce côté...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci pour ce renseignement ;)
0