Messenger 9 sur windows 7
Titimeuh
-
Titimeuh -
Titimeuh -
Bonjour,
J'ai installé windows live messenger 9 sur mon ordi sous windows 7 ( build 7100) et lorsque je veux me connecter on m'affiche le message d'erreur : nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger code d'erreur 81000306
Je l'ai aussi réinstallé plusieurs fois sans succès.
Merci d'avance pour votre aide :)
J'ai installé windows live messenger 9 sur mon ordi sous windows 7 ( build 7100) et lorsque je veux me connecter on m'affiche le message d'erreur : nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger code d'erreur 81000306
Je l'ai aussi réinstallé plusieurs fois sans succès.
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Messenger 9 sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
j'ai trouvé une astuce pour un problème different a propos de messenger 9 et w7 beta
http://sevenmania.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=14:comment-corriger-le-bug-windows-live-messenger-2009&catid=4:logiciels&Itemid=3
je vais essayer des fois que ça corrige aussi mon problème ... quand j'aurai le temps lol
http://sevenmania.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=14:comment-corriger-le-bug-windows-live-messenger-2009&catid=4:logiciels&Itemid=3
je vais essayer des fois que ça corrige aussi mon problème ... quand j'aurai le temps lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis étudiant en informatique et dans mon école on nous donne le dernière version de windows 7 avec une license dès qu'une nouvelle version "sort".
J'ai cherché partout et demandé à plusieurs personnes, et ils ne savent pas :s
Voilà !
J'ai cherché partout et demandé à plusieurs personnes, et ils ne savent pas :s
Voilà !
même problème :
j'ai deux disque dur (sur rack), sur l'un windows xp sp3 sur l'autre windows 7 RC
windows live messenger fonctionne parfaitement sous xp
sous w7 pas moyen de se connecter alors que tout le reste fonctionne (internet, mises à jours, email), le problème persiste même si je desactive la pare feu de w7 (le seul installé pour le moment)
j'ai deux disque dur (sur rack), sur l'un windows xp sp3 sur l'autre windows 7 RC
windows live messenger fonctionne parfaitement sous xp
sous w7 pas moyen de se connecter alors que tout le reste fonctionne (internet, mises à jours, email), le problème persiste même si je desactive la pare feu de w7 (le seul installé pour le moment)
j'ai verifié les dates sous windows et dans le bios : tout est correct
je suis passé sous le compte administrateur : même problème
j'ai demandé une réparation via le module ajout suppression de prog : le problème persiste
j'ai désinstallé messenger puis je l'ai réinstallé : toujours pareil
quand je demande un diagnostique de ma connexion le module me dit que tout est ok et que je peux me connecter au service .live ...
bref ça m'ennerve lol
je suis passé sous le compte administrateur : même problème
j'ai demandé une réparation via le module ajout suppression de prog : le problème persiste
j'ai désinstallé messenger puis je l'ai réinstallé : toujours pareil
quand je demande un diagnostique de ma connexion le module me dit que tout est ok et que je peux me connecter au service .live ...
bref ça m'ennerve lol