SVP REPONDEZ MOI !!

minitum3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minitum3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le BMX Salvador Dirt est de bonne qualité svp ? Si c'est non, pourquoi ??

11 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Sans oublier les freins à disque dur en SATA II, c'est plus rapide.
3
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

Il a combien de Ram, le processeur, c'est un quoi ?
1
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Salut

Et la carte graphique ? Très important, à ne pas négliger...
1
chris77680

,,;??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dryness Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Demande conseil au vendeur
0
minitum3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux l'acheter sur internet ya pas de vendeur alors je vous demande sur le forum
0
minitum3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de quoi vous parlez la ?????
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

On essaie de t'aider !
Fais gaffe quand même avec les freins à disque dur, c'est très efficace mais ça chauffe....
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Il suffit d'utiliser ça pour que ça refroidisse.
0

Mais lol moi je parle de BMX pas d'informatique !!
0

Ah bon tu préfères pas un ATX à la place ?
0
Dryness Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

minitum3 ils se foute de ta geule u_U
0
SPAten469

arête tes kestion nul demande a la personne ki te la vendu
0

j'ai compris qu'ils se foutaient de ma gueule ...
0