Musique mp3 pour chaine ifi

Fermé
otot - 6 sept. 2009 à 13:03
 blablabla - 6 sept. 2009 à 16:15
Bonjour,je cherche comment faire passer du format MP3 à un format lisible sur une chaine-hifi basique touts d'abord le logiciel adapté , et egalement le format j'ai lu un post mais tous le monde se contre disaient , j'avais deja fais a l'époque mais avec un ancien ordi. Quand je lis le cd sur ce pc il apparait sous cda et on ma dit que c'est le format wav, or hier j'ai mis mes chansons en wav et j'ai créer un cd de donnés avec les chansons transformé en wav or il ne passe pas.
A voir également:

2 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
6 sept. 2009 à 13:58
Pour passer du mp3 sur une chaine hi-fi il faut le transformer en format Wav qui deviendra une format cda lors de la gravure, soit le format des cd audio du commerce. De plus selon ton logiciel de gravure (moi c'est Nero) il faut choisir cd audio et non cd de données lors de la gravure.
1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 15:47
Inutile de convertir les MP3.
Nero va convertir automatiquement en pistes pendant la création du CD Audio.
0
premierement on regarde le Logo CD sur la chaine /generalement [compact CD digital audio]...donc il va pouvoir lire le format PCM[16/44.1]stereo qui est le standard de tout les graveur de creation d'un CD,Suivant quel logiciel de gravure on utilise il peut y avoir le choix WMA,MP3,ou DATA[pas de son],Nero digital....Creation CD sans autre choix conduit au format standard lu part tout les lecteurs de CD,...MP3 a souvent des fichiers proteges....
1