Mon alimentation siffle

maverick184 -  
 maverick184 -
Bonjour,alors voila,j'ai un pc tout neuf de 2 mois de marque PC TEK(UNIKA) et le problème est que son alimentation siffle terriblement quand je joue ou quand je parcours une page web par exemple donc dès quil travaille un peu.Je voulais savoir de quoi cela peux venir :s ,si il y a une solution:) et si le pc va lacher:( .Est ce que je le ramene au SAV direct?? Voila merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

SI le sifflement est bien dû à l'alimentation du PC, alors il n'y a pas de corrélation avec l'application lancé ! C'est donc, trés ambigüe comme description... IL faudrait préciser... et être sur que le sifflement vient de l'alimentation, et non pas du ventilateur sur le processeur...

Comme il est neuf, et que la garanti (souvent) ne s'applique plus, en cas d'ouverture du PC, il faut mieux, faire marcher la garantie sans rien toucher...
0
maverick184

oui je suis certain que ce n'est pas le bentilo du cpu,on ma expliqué que quand le processeur "pompe",des alimentations mal isolées pouvait siffler a cause de "self" qui vibrent,ca doit etre mon cas donc je vais faire marcher la garantie.merci
0