Choix d'ecran
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'aurrais voulu quelques avis!!
Prochainement je compte me monter une config hardcore gamers mais j'hesite pour l'ecran,car je dispose d'un lcd 117 cm full hd...j'aurrais voulu savoir si quelqu'un avait essayé de jouer sur une dalle de cette taille??
ou si se serait plus judicieux de prendre un 24"ou 26" dans les meme resolution,en sachant que je fais essentielement du jeu?
merci...
Prochainement je compte me monter une config hardcore gamers mais j'hesite pour l'ecran,car je dispose d'un lcd 117 cm full hd...j'aurrais voulu savoir si quelqu'un avait essayé de jouer sur une dalle de cette taille??
ou si se serait plus judicieux de prendre un 24"ou 26" dans les meme resolution,en sachant que je fais essentielement du jeu?
merci...
A voir également:
- Choix d'ecran
- Double ecran - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
J'ai une écran lcd full HD 117 cm aussi , et j'ai essayé de joué a cod4 dessus .
Aucuns lags , image parfaite .
Ma config :
E8500
HD4850
P5Q pro
4 GB de ram
A+
Aucuns lags , image parfaite .
Ma config :
E8500
HD4850
P5Q pro
4 GB de ram
A+
Cela dépend de ta carte graphique...
Est-elle assez puissante pour un écran 26" ??
Tu peux opter pour un écran d'un peu plus petite taille pour avoir une meilleure résolution graphique....
Est-elle assez puissante pour un écran 26" ??
Tu peux opter pour un écran d'un peu plus petite taille pour avoir une meilleure résolution graphique....
je pense monté 2 gtx 295 en sli pour la carte graphique,mais la taille ne change rien alors?
j'aurrais pas une plus belle qualité sur un 26"?
j'aurrais pas une plus belle qualité sur un 26"?
Bah forcément si t'y met le paquet la taille de l'écran ne change rien ^^
Tu peux avoir un 26" ou un 24" avec une GTX295 en SLI et tu n'auras aucune différence de performance....
Attention tout de même à avoir une alim assez puissante et de bonne marque...
La taille de l'écran est plus importante pour les "petites" cartes graphiques...
Tu peux avoir un 26" ou un 24" avec une GTX295 en SLI et tu n'auras aucune différence de performance....
Attention tout de même à avoir une alim assez puissante et de bonne marque...
La taille de l'écran est plus importante pour les "petites" cartes graphiques...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question