Restauration vista effaçage des données?
cece466
Messages postés
573
Statut
Membre
-
kitt57 Messages postés 493 Statut Membre -
kitt57 Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais restaurer vista avec les paramêtres par defauts du systéme ,ma question est simple est ce que ça risque d'éffacer mes données?
merci de vos réponses..
cedric
je souhaiterais restaurer vista avec les paramêtres par defauts du systéme ,ma question est simple est ce que ça risque d'éffacer mes données?
merci de vos réponses..
cedric
A voir également:
- Restauration vista effaçage des données?
- Fuite données maif - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Trier des données excel - Guide
7 réponses
Oui je pense car il retourne a l'état d'usine et oublie des eventuel probléme . Le bruit cour que tu dois posséder le disque dur du nom de recovery pour pouvoir le faire .
Mais tes donnée ( traitement de texte , musique , images , vidéos vont être détruite .
Si ce n'est indiscret , pourquoi veut tu le remettre a l'état d'usine ??
Cordialement ,
Mais tes donnée ( traitement de texte , musique , images , vidéos vont être détruite .
Si ce n'est indiscret , pourquoi veut tu le remettre a l'état d'usine ??
Cordialement ,
salut et merci de ta reponse rapide ...
en fait j'ai desinstallé vord et je ne sais pas comment le remettre , j'ai besoin de travailler sur une affiche avec publisher(que je ne connais pas trop en plus....) et je suis un peu bloqué là...
merci de suivre...
cedric
en fait j'ai desinstallé vord et je ne sais pas comment le remettre , j'ai besoin de travailler sur une affiche avec publisher(que je ne connais pas trop en plus....) et je suis un peu bloqué là...
merci de suivre...
cedric
Tu as le nom COMPLET de ton logiciel que je puisse te donnée le lien de téléchargement ?
Cordialement ,
Cordialement ,
ben non en fait c'est dans la suite microsoft office je pense fournie avec vista sur mon laptop...
ce doit etre vista edition familialle premium(poste de travail/clicdroit/proprieté)..
si je pouvais le reinstaller ce serait cool...
merci de l'aide...
ce doit etre vista edition familialle premium(poste de travail/clicdroit/proprieté)..
si je pouvais le reinstaller ce serait cool...
merci de l'aide...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question