Installer HP Photosmart sur ma neuf box
hindelav
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hindelav Messages postés 2 Statut Membre -
hindelav Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur windows vista et je viens d'acheté une HP Photosmart C4472 series, mais je n'aarive pas a linstaller en WIFI sur ma neuf box de SFR, je suis toutes les etapes indiquées sur l'assistance de SFR, mais kan jessaye d'imprimmer une page de test ca me marque "erreur, redemarrage". lassistance par téléphone ne prend pas en charge ce genre de probléme
je suis vraiment perdu
avant javais une HP 1550 et ca avais marché
bref, c pa évident
si kelkun a déja eu ce genre de probléme
merci beaucoup
Je suis sur windows vista et je viens d'acheté une HP Photosmart C4472 series, mais je n'aarive pas a linstaller en WIFI sur ma neuf box de SFR, je suis toutes les etapes indiquées sur l'assistance de SFR, mais kan jessaye d'imprimmer une page de test ca me marque "erreur, redemarrage". lassistance par téléphone ne prend pas en charge ce genre de probléme
je suis vraiment perdu
avant javais une HP 1550 et ca avais marché
bref, c pa évident
si kelkun a déja eu ce genre de probléme
merci beaucoup
A voir également:
- Installer HP Photosmart sur ma neuf box
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Re,
en fait, jessaye depuis hier, et la j'y suis arriver, enfin, je peux imprimer, mais le scanner ne marche pas, ni a distance, ni si je connecte mon imprimante directement sur mon ordi
c vraiment nul et c la derniére fois ke jachéte HP
brefn tenez moi o courant si vous avez déja eu un soucis du genre
merci!!
en fait, jessaye depuis hier, et la j'y suis arriver, enfin, je peux imprimer, mais le scanner ne marche pas, ni a distance, ni si je connecte mon imprimante directement sur mon ordi
c vraiment nul et c la derniére fois ke jachéte HP
brefn tenez moi o courant si vous avez déja eu un soucis du genre
merci!!