Probleme d ecran
nikos50
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
g un probleme avec mon pc quand je l allume g un ecran bleu qui s affiche pendant une minute avant d avoir mon fond d ecran avec mes racourcis .Es ce que quelqu un pourrait m aider ? merci
g un probleme avec mon pc quand je l allume g un ecran bleu qui s affiche pendant une minute avant d avoir mon fond d ecran avec mes racourcis .Es ce que quelqu un pourrait m aider ? merci
A voir également:
- Probleme d ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
Ouah! En général, lorsque l'écran bleu survient, tu ne peux qu'éteindre le PC et le rallumer pour en reprendre le contrôle... première fois que j'entends l'histoire d'un BSOD <Blu Screen Of the Death> suivi du bureau Windows!!!
Que dit l'écran bleu?!?
Que dit l'écran bleu?!?
en gros j allume le pc mon ecran affiche la petite barre de recherche avec microsoft ;apres l ecran devient tout bleu pendant 1 minute sent rien dessus apres mon fond d ecran arrive
Ah! En fait, ce n'est pas un BSOD, donc...
Par hazard, la couleur de fond d'acran 'autour' de l'image perso que tu a mis en 'fond d'écran' ne serait-elle pas bleue?
Du coût, lorsque Windows 'charge' le bureau, il affiche d'abord la couleur sélectionnée, puis, lorsqu'il a trouvé le fond d'écran, les icônes, et fini de charger en RAM toutes les applications démarrant avec lui, il affiche le tout... assez en retard pour que tu vois longuement cette fameuse couleur de fond.
Par hazard, la couleur de fond d'acran 'autour' de l'image perso que tu a mis en 'fond d'écran' ne serait-elle pas bleue?
Du coût, lorsque Windows 'charge' le bureau, il affiche d'abord la couleur sélectionnée, puis, lorsqu'il a trouvé le fond d'écran, les icônes, et fini de charger en RAM toutes les applications démarrant avec lui, il affiche le tout... assez en retard pour que tu vois longuement cette fameuse couleur de fond.
merci pour l info c sympa mais je viens de changer mon fond d ecran et toujours pareil c le delire ca fait longtemps que je cherche mais aucune idee!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question