Probleme pendat la restauration de vista

stouffy Messages postés 2 Statut Membre -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
voilà mon problème: j'ai un ordinateur portable HP dv9660 ef que j'ai eu il y a 1 an et demi (vista home premium edition). Récemment, le deuxième disque dur n'était plus reconnu nul part. Et cette semaine, il y avait des lignes sur l'écran, et on aurait dit que j'étais en mode sans echec, (alors que je ne l'étais pas!). J'ai donc copié tous mes fichiers et fait un disque de restauration à l'aide de recovery manager. Donc je fais f11 au démarrage, il efface mon disque dur et là, bug: erreur runtime je sais plus quoi quand je boot avec le cd de restauration. Aussi, mon DD n'apparaît plus dans f9 pour choisir le boot. Quand je ne fais rien, il me met: impossible de trouver le système d'exploitation.
Comment puis-je réparer cela? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bonsoir
ton DD ET hs il faut le changer ?
si tu a fais f11 effacer le DD CES NORMALE , il fallait faire installer windows
avant il aurais formater puits installer windows ?
0
stouffy Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Paslau35 et merci pour ta réponse.
Au démarrage, j'ai bien windows is loading files, ensuite recovery me demande si je veux restaurer les paramètres d'usine alors je mets oui et quelques secondes plus tard j'ai ce maudit message qui apparaît... Sinonc c'est possible de booter à partir de cd de restauration d'un même modèle de pc? Un ami a exactement le même portable que moi ça marcherait avec ses cd?
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

normalement oui si exactement le même DD ça ne coute rien essayer
0