Installer logiciel Canon Ixus

Fermé
piou - 8 avril 2005 à 16:15
 didou - 15 juin 2008 à 16:00
Salut,

je tente d'installer le logiciel fourni avec mon appareil photo Canon Ixus 30 et je n'y parviens pas.
En fait, tout le logiciel s'installe sans aucun soucis à partir du CD Rom, puis je dois redémarrer mon pc et connecter mon appareil au port USB, ce que je fais.
Là il détecte le nouveau matériel mais est incapable d'installer le pilote correspondant. (pourtant bien installé:twain)
Quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique, je vois "autres périphériques" et devant, il y a un point d'interrogation jaune.

Je comprends plus rien et j'ai besoin d'aide SVP!!!

Merci
piou
A voir également:

7 réponses

gerard27 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 5
8 avril 2005 à 21:04
Bonsoir,
je ne suis pas un pros en informatique mais je crois que tu fait une confusion , un pilote "twain"n'est pas un pilote windows mais un pilote qui permet à un aute logiciel type PHOTOSHOP par exemple à "piloter"ton matériel ( scanner , appariel photo...)

Evidemment ceci est à confirmer .

Amitié

Gérard
1
Re,

j'ai vu d'autres sujets sur le meme problème et j'ai donc tenté d'aller télécharger sur le site de Canon le driver nécessaire à mon appareil, mais il me dit qu'il est inutile de l'installer puisqu'il est deja présent sur mon pc!

Quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique et que je fais "mettre à jour le pilote", je lui indique le dossier C:\Program Files\Canon\camera TWAIN 65....et il dit que "windows n'a pas pu trouver..."

J'EN AI MARRE!!!Help SVP!

Merci
piou
0
bonjour...jai un prob ...jessaye de confugurer mon imprimant bjc-2000 a mon ordi mais ca marche po cars il demande de mettre le c.d window 98 2ieme edition !!aidez moi!!!stp!!!!
0
elle a raison jai le mm probleme kel et en ++ je nai pas le window 98 c.d ke fr???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,

j'ai désinstallé tout et réinstallé tout...c'est le meme problème!!!

Quand je redémarre mon pc (comme il me le demande), puis que je connecte mon appareil, il met "windows a détecté un nouveau matériel et recherche le logiciel..." puis vient "windows installe le logiciel correspondant à votre nouveau matériel". Ces deux messages reviennent une bonne dizaine de fois puis plus rien et ça marche pas!

Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, il y a "autres périphériques" et dedans, pleins de "canon caméra" avec un point d'interrogation jaune devant.

Que se passe t il??Dites moi quoi faire SVP.

Merci
piou
0
Salut à tous,

toujours pas parvenu à utiliser mon logiciel appareil photo!!

Je suis sous Win98SE et mes ports USB sont des USB1.Tout le logiciel s'installe sans soucis à partir du CD Rom et c'est quand je redémarre mon pc et que je connecte mon appareil que ça patauge!
Pas moyen de lancer le pilote ou je sais pas trop quoi...???

Besoin d'aide SVP
MERCI
Piou
0
jai perdu mon cd d instalation de mon canon ixus 430 peux- tu m envoyer le logiciel? je te remercie d avance
0