A voir également:
- Confugurer mon appareil
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
7 réponses
gerard27
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2005
5
8 avril 2005 à 21:04
8 avril 2005 à 21:04
Bonsoir,
je ne suis pas un pros en informatique mais je crois que tu fait une confusion , un pilote "twain"n'est pas un pilote windows mais un pilote qui permet à un aute logiciel type PHOTOSHOP par exemple à "piloter"ton matériel ( scanner , appariel photo...)
Evidemment ceci est à confirmer .
Amitié
Gérard
je ne suis pas un pros en informatique mais je crois que tu fait une confusion , un pilote "twain"n'est pas un pilote windows mais un pilote qui permet à un aute logiciel type PHOTOSHOP par exemple à "piloter"ton matériel ( scanner , appariel photo...)
Evidemment ceci est à confirmer .
Amitié
Gérard
Re,
j'ai vu d'autres sujets sur le meme problème et j'ai donc tenté d'aller télécharger sur le site de Canon le driver nécessaire à mon appareil, mais il me dit qu'il est inutile de l'installer puisqu'il est deja présent sur mon pc!
Quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique et que je fais "mettre à jour le pilote", je lui indique le dossier C:\Program Files\Canon\camera TWAIN 65....et il dit que "windows n'a pas pu trouver..."
J'EN AI MARRE!!!Help SVP!
Merci
piou
j'ai vu d'autres sujets sur le meme problème et j'ai donc tenté d'aller télécharger sur le site de Canon le driver nécessaire à mon appareil, mais il me dit qu'il est inutile de l'installer puisqu'il est deja présent sur mon pc!
Quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique et que je fais "mettre à jour le pilote", je lui indique le dossier C:\Program Files\Canon\camera TWAIN 65....et il dit que "windows n'a pas pu trouver..."
J'EN AI MARRE!!!Help SVP!
Merci
piou
bonjour...jai un prob ...jessaye de confugurer mon imprimant bjc-2000 a mon ordi mais ca marche po cars il demande de mettre le c.d window 98 2ieme edition !!aidez moi!!!stp!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
j'ai désinstallé tout et réinstallé tout...c'est le meme problème!!!
Quand je redémarre mon pc (comme il me le demande), puis que je connecte mon appareil, il met "windows a détecté un nouveau matériel et recherche le logiciel..." puis vient "windows installe le logiciel correspondant à votre nouveau matériel". Ces deux messages reviennent une bonne dizaine de fois puis plus rien et ça marche pas!
Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, il y a "autres périphériques" et dedans, pleins de "canon caméra" avec un point d'interrogation jaune devant.
Que se passe t il??Dites moi quoi faire SVP.
Merci
piou
j'ai désinstallé tout et réinstallé tout...c'est le meme problème!!!
Quand je redémarre mon pc (comme il me le demande), puis que je connecte mon appareil, il met "windows a détecté un nouveau matériel et recherche le logiciel..." puis vient "windows installe le logiciel correspondant à votre nouveau matériel". Ces deux messages reviennent une bonne dizaine de fois puis plus rien et ça marche pas!
Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, il y a "autres périphériques" et dedans, pleins de "canon caméra" avec un point d'interrogation jaune devant.
Que se passe t il??Dites moi quoi faire SVP.
Merci
piou
Salut à tous,
toujours pas parvenu à utiliser mon logiciel appareil photo!!
Je suis sous Win98SE et mes ports USB sont des USB1.Tout le logiciel s'installe sans soucis à partir du CD Rom et c'est quand je redémarre mon pc et que je connecte mon appareil que ça patauge!
Pas moyen de lancer le pilote ou je sais pas trop quoi...???
Besoin d'aide SVP
MERCI
Piou
toujours pas parvenu à utiliser mon logiciel appareil photo!!
Je suis sous Win98SE et mes ports USB sont des USB1.Tout le logiciel s'installe sans soucis à partir du CD Rom et c'est quand je redémarre mon pc et que je connecte mon appareil que ça patauge!
Pas moyen de lancer le pilote ou je sais pas trop quoi...???
Besoin d'aide SVP
MERCI
Piou