Impossible de désintaller Game First LIVE
Résolu
moryyy
-
Mathis 1705 -
Mathis 1705 -
Bonjour,
Il m'est impossible de désintaller Game First LIVE, J'ai essayé avec les programmes, avec le panneau de configuration et avec CC Cleaner, aucun résultat. Pouvez vous m'aider. Merci. André.
Il m'est impossible de désintaller Game First LIVE, J'ai essayé avec les programmes, avec le panneau de configuration et avec CC Cleaner, aucun résultat. Pouvez vous m'aider. Merci. André.
A voir également:
- Impossible de désintaller Game First LIVE
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Salaat first - Télécharger - Histoire & Religion
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
4 réponses
Bonjour
Téléchargez Revo Uninstaller (Voir le lien ci-dessous) .
Redémarrer en mode sans échec
Le lancer , puis clic droit sur le logiciel que vous voulez désinstaller.
Cliquer sur Désinstaller .
Puis dans Revo Uninstaller choisir la dernière option (en bas), ( la plus radicale ) .
Si au cours de de l'opération vous avez le message "Redémarrer l'ordinateur...." ,
Répondre NON .
Puis Sélectionner tout, et Supprimer tout, jusqu'à la fin .
Redémarrez en mode normal.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Téléchargez Revo Uninstaller (Voir le lien ci-dessous) .
Redémarrer en mode sans échec
Le lancer , puis clic droit sur le logiciel que vous voulez désinstaller.
Cliquer sur Désinstaller .
Puis dans Revo Uninstaller choisir la dernière option (en bas), ( la plus radicale ) .
Si au cours de de l'opération vous avez le message "Redémarrer l'ordinateur...." ,
Répondre NON .
Puis Sélectionner tout, et Supprimer tout, jusqu'à la fin .
Redémarrez en mode normal.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
fifa34
ça marche trés bien .
Bonjour, pour désinstaller cette ***, pas besoin de télécharger un logiciel de désinstallation, voici comment faire :
Allez sur votre bureau, dans la barre de taches en bas, à droite, cliquez sur la petite fleche qui est dirigée vers le haut ( = afficher les icones cachées).
Puis, parmis ces petites icones, vous trouverez GameFirst ; clique droit dessus, puis Exit.
Pour finir, rendez vous dans le panneau de configuration, séléctionnez "desinstaller un programme", puis selectionnez GamerFirst, et il se désinstallera :)
Bonne journée :)
Allez sur votre bureau, dans la barre de taches en bas, à droite, cliquez sur la petite fleche qui est dirigée vers le haut ( = afficher les icones cachées).
Puis, parmis ces petites icones, vous trouverez GameFirst ; clique droit dessus, puis Exit.
Pour finir, rendez vous dans le panneau de configuration, séléctionnez "desinstaller un programme", puis selectionnez GamerFirst, et il se désinstallera :)
Bonne journée :)