Drvier pour usb medion
yannou
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vous explique mon soucis.
j'ai fais l'acquisition d'un Pc portable Medion MD96144 récemment.
ce pc tourne sur un processeur intel centrino dual et windows vista home prenium.
je rencontre un probléme avec mes ports usb qui refusent de fonctionner.
en fait ces port fonctionnent mais ne dispose d'aucun driver pour lire mes clefs usb.
Toutes mes tentatives furent vouaient a l'echec. Aprés maintes recherche j'en appel a votre aide cher ami(e)s internautes!
ces drivers sont introuvables alors si quelqu'un les a ou sait ou les trouvés répondez moi !
merci de vos réponses!
voila je vous explique mon soucis.
j'ai fais l'acquisition d'un Pc portable Medion MD96144 récemment.
ce pc tourne sur un processeur intel centrino dual et windows vista home prenium.
je rencontre un probléme avec mes ports usb qui refusent de fonctionner.
en fait ces port fonctionnent mais ne dispose d'aucun driver pour lire mes clefs usb.
Toutes mes tentatives furent vouaient a l'echec. Aprés maintes recherche j'en appel a votre aide cher ami(e)s internautes!
ces drivers sont introuvables alors si quelqu'un les a ou sait ou les trouvés répondez moi !
merci de vos réponses!
A voir également:
- Drvier pour usb medion
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
11 réponses
Bonjour,
Installe le pilote " chipset" >>> http://www1.medion.de/downloads/download.pl?id=4625&type=treiber&filename=chpmim2270w2klxpvst.exe&lang=fr
A+
Installe le pilote " chipset" >>> http://www1.medion.de/downloads/download.pl?id=4625&type=treiber&filename=chpmim2270w2klxpvst.exe&lang=fr
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que ton système n'a pas pris en compte le pilote USB ?
Si tu es sous vista :
Vas dans C\Medion\Chipsatz\Setup\Vista \Setup et fais un double clic sur le fichier setup.exe pour lancer l'installation
Si tu es sous vista :
Vas dans C\Medion\Chipsatz\Setup\Vista \Setup et fais un double clic sur le fichier setup.exe pour lancer l'installation
je pense qu'il fau que je désinstalle l'ancien driver pour en installer un nouveau mais comment faire ?