PLUS d USB
TpK
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
TpK Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TpK Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt je n ai plus d USB sa a commencé quand j ai acheté mon mp3 il ne fonctionnait pas sur mon PC mais sur les autres oui et ayant essayer plusieurs choses j ai trouver que sa venais de mon jout de matériel mais avant ceci j ai désinstaller mais ports usb et jarive plus a les réinstaller que faire ???
SVP aider moi sa serai cool parse ke je peux plus rien faire sans USB merci d' avance en espérant que quelqun pourra m aider .
SVP aider moi sa serai cool parse ke je peux plus rien faire sans USB merci d' avance en espérant que quelqun pourra m aider .
A voir également:
- PLUS d USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
salut !!
tes USB ils sont bien activés dans ton BIOS ?
pske windows XP les instalent tout seul je crois... si t'a au moins t'a un XPsp1... sans le SP1 tu sera qu'un USB 1.1
tes USB ils sont bien activés dans ton BIOS ?
pske windows XP les instalent tout seul je crois... si t'a au moins t'a un XPsp1... sans le SP1 tu sera qu'un USB 1.1
s ayait j ai réussi a les remettres je suis content mais le probleme mintenant c est ke je peu tjs pa mettre mon mp3 il veut pa s instaler normalement sur xp il se met tout seul mais la sa marche pas donc C un autres probleme aparement sa vient de mon ajout de matériel
sinon tu désactive tes USB dans le bios et tu démare comme ça... pour que XP supprime les peripheriques non reconnus
apré tu réactive et tu redémare.... peutetre kil instalera... des foi c bete un PC ^^'