[configuration] pour déclaration impots
Fermé
igniatius
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
-
8 avril 2005 à 15:02
pataccroche - 5 juin 2008 à 22:07
pataccroche - 5 juin 2008 à 22:07
A voir également:
- [configuration] pour déclaration impots
- Déclaration de revenus - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
16 réponses
igniatius
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
4
8 avril 2005 à 18:04
8 avril 2005 à 18:04
Je viens d'essayer à nouveau en désactivant mon antivirus et en mettant les cookies au niveau le plus bas.... Mais ça ne change rien.
Je viens de tester à nouveau JVM et ça marche très bien (j'ai même la dernière version et je le savais pas!!!!)
Quant à la case "afficher les images" elle est déjà cochée...
Merci de continuer à me proposer des solutions, c'est super sympas et déjà ça remonte un peu le moral de savoir que quelqu'un cherche à vous aider...
encore merci
j'attends d'autres pistes...
Je viens de tester à nouveau JVM et ça marche très bien (j'ai même la dernière version et je le savais pas!!!!)
Quant à la case "afficher les images" elle est déjà cochée...
Merci de continuer à me proposer des solutions, c'est super sympas et déjà ça remonte un peu le moral de savoir que quelqu'un cherche à vous aider...
encore merci
j'attends d'autres pistes...
Serge
Messages postés
24567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
209
8 avril 2005 à 15:08
8 avril 2005 à 15:08
bonjour
Tout d'abord j'avais pas de JVM alors j'ai téléchargé celle de SUN je l'ai installé et vérifié qu'il fonctionne
le problème est peut être la ?
désinstalle ce que tu as mis, vas sur le site des impots, fait le test et installe en ligne ce qu'on te demanderas
j'ai fait comme ça et ça a marché !
Tout d'abord j'avais pas de JVM alors j'ai téléchargé celle de SUN je l'ai installé et vérifié qu'il fonctionne
le problème est peut être la ?
désinstalle ce que tu as mis, vas sur le site des impots, fait le test et installe en ligne ce qu'on te demanderas
j'ai fait comme ça et ça a marché !
igniatius
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
4
8 avril 2005 à 15:16
8 avril 2005 à 15:16
Merci pour ton conseil Serge mais le soucis est que plus rien ne s'affiche sur la page des impots ormis dans le meilleurs des cas tout plein de carrés avec une petite croix rouge....
La seule fois où cela amarché c'est lors de ma première visite où effectivement j'ai eu le lien pour téléchargé le JVM de SUN.
depuis j'ai effectivement essayé d'y retourner en ayant effacer le bidule JVM mais ça marche pas
La seule fois où cela amarché c'est lors de ma première visite où effectivement j'ai eu le lien pour téléchargé le JVM de SUN.
depuis j'ai effectivement essayé d'y retourner en ayant effacer le bidule JVM mais ça marche pas
Serge
Messages postés
24567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
209
>
igniatius
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
8 avril 2005 à 16:18
8 avril 2005 à 16:18
j'ai vu sur le site qu'il ne fallait pas règler IE sur le plus haut niiveau de sécurité
vas dans le panneau de configuration/ options internet/sécurité et mets le niveau sur moyen et retente ta chance !
vas dans le panneau de configuration/ options internet/sécurité et mets le niveau sur moyen et retente ta chance !
igniatius
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
4
>
igniatius
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
8 avril 2005 à 16:43
8 avril 2005 à 16:43
IE est déjà sur moyen.
En fait tout est réglé "par défaut" ce qui correspond à moyen j'ai vu sur un post qu'il fallait accepter les coockies alors je les ai accepté mais ça ne change rien.
Sur l'onglet "avancé" des options internet j'ai coché ce qu'il était conseillé de cocher. Mais rien changé non plus.... et moi j'y comprends rien....
En fait tout est réglé "par défaut" ce qui correspond à moyen j'ai vu sur un post qu'il fallait accepter les coockies alors je les ai accepté mais ça ne change rien.
Sur l'onglet "avancé" des options internet j'ai coché ce qu'il était conseillé de cocher. Mais rien changé non plus.... et moi j'y comprends rien....
Serge
Messages postés
24567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
209
>
igniatius
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
8 avril 2005 à 16:45
8 avril 2005 à 16:45
pas d'autres idées désolé pour toi !
SirHill
Messages postés
4060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2020
543
8 avril 2005 à 17:10
8 avril 2005 à 17:10
Salut,
Actuellement, que se passe-t-il lorsque tu vas sur le site en question ?
Actuellement, que se passe-t-il lorsque tu vas sur le site en question ?
SirHill
Messages postés
4060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2020
543
8 avril 2005 à 17:12
8 avril 2005 à 17:12
Une autre solution sinon : changer de navigateur ;)
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
igniatius
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
4
8 avril 2005 à 17:28
8 avril 2005 à 17:28
Actuellement si je vais sur la page de déclaration il n'affiche rien d'autre que des carrés avec des petites croix rouges dans le coin gauche supérieur... et dans la barre de défilement en bas il est indiqué "applet scroll notinited"
Pour info la page en question est :
http://www.ir.dgi.minefi.gouv.fr/
Pour info la page en question est :
http://www.ir.dgi.minefi.gouv.fr/
Utilisateur anonyme
8 avril 2005 à 17:30
8 avril 2005 à 17:30
chez moi, la page fonctionne parfaitement avec les cookies au niveau le plus bas
Sinon, c'est peut-être ton antivirus qui empêche les liens corrects
Sinon, c'est peut-être ton antivirus qui empêche les liens corrects
SirHill
Messages postés
4060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2020
543
8 avril 2005 à 17:57
8 avril 2005 à 17:57
il n'affiche rien d'autre que des carrés avec des petites croix rouges
Essaie ceci :
Outils > Options Internet > onglet Avancées > Multimédia > Afficher les images
et dans la barre de défilement en bas il est indiqué "applet scroll notinited"
La machine virtuelle ne doit pas fonctionner correctement.
Teste-la ici :
http://java.com/fr/download/help/testvm.jsp
Et regarde aussi du côté de ton antivirus, comme l'a dit Leo !
Essaie ceci :
Outils > Options Internet > onglet Avancées > Multimédia > Afficher les images
et dans la barre de défilement en bas il est indiqué "applet scroll notinited"
La machine virtuelle ne doit pas fonctionner correctement.
Teste-la ici :
http://java.com/fr/download/help/testvm.jsp
Et regarde aussi du côté de ton antivirus, comme l'a dit Leo !
Utilisateur anonyme
8 avril 2005 à 18:07
8 avril 2005 à 18:07
tu peux essayer avec mozilla au lieu d'internet explorer. Il n'y a rien de compliqué pour l'installer
igniatius
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
4
9 avril 2005 à 19:08
9 avril 2005 à 19:08
Bonjour à tous et tout d'abord un grand merci à ceux qui ont pris la peine de me proposer une solution.
J'ai résolu mon problème de manière bizarre, mais bon, seul le résultat compte.
Pour ceux que ça interresse, j'ai tout simplement procéder à une restauration antérieure (très antérieure!!!) de mon système.
Je dis que c'est bizarre puisqu'à priori je ne disposais pas de JVM... Donc j'ai rien compris (comme d'hab!!!) mais l'essentiel est que j'ai pu faire ma déclaration d'impôts....
C'est même la première fois de ma vie que je suis comptant de l'avoir fait.....
Encore merci à tous et longue vie à CCM!!!!
J'ai résolu mon problème de manière bizarre, mais bon, seul le résultat compte.
Pour ceux que ça interresse, j'ai tout simplement procéder à une restauration antérieure (très antérieure!!!) de mon système.
Je dis que c'est bizarre puisqu'à priori je ne disposais pas de JVM... Donc j'ai rien compris (comme d'hab!!!) mais l'essentiel est que j'ai pu faire ma déclaration d'impôts....
C'est même la première fois de ma vie que je suis comptant de l'avoir fait.....
Encore merci à tous et longue vie à CCM!!!!
Bonjour à tous,
Petit souci pour déclarer en ligne. J'ai bien la bonne configuration (test fait sur le site des impots). Quand je suis sur "Obtention du certificat électronique" et que je valide la 1ère page, "Net Transport se connecte, ça dure très longtemps, ça télécharge et au bout d'un long moment, une fenêtre s'ouvre et me demande d'enregister mon PC (sous un n°) et me demande de payer 24.95 €. Du coup, j'ai tout fermé. Merci de me donner un petit coup de main, car cela commence à m'enrever un petit peu.
Petit souci pour déclarer en ligne. J'ai bien la bonne configuration (test fait sur le site des impots). Quand je suis sur "Obtention du certificat électronique" et que je valide la 1ère page, "Net Transport se connecte, ça dure très longtemps, ça télécharge et au bout d'un long moment, une fenêtre s'ouvre et me demande d'enregister mon PC (sous un n°) et me demande de payer 24.95 €. Du coup, j'ai tout fermé. Merci de me donner un petit coup de main, car cela commence à m'enrever un petit peu.
il faut avoir JVM version 5 et non la 4 sinon le certificat est impossible a obtenir (on peut l'installer via le site des impots)
Bonjour,
Moi aussi j'ai des difficultés à rentrer dans le système pour déclarer mes impôts et pourtant je sais utiliser mon ordinateur.
J'avoue que ça m'énerve un peu car ils nous facilitent pas la tâche, c'est beaucoup plus compliqué que je ne le croyais.
A croire que leur système n'est pas très fiable, j'ai cliqué sur toutes les indications demandées et ça ne marche, je crois sincèrement que c'est de leur faute.
Je vais réessayer la semaine prochaine dans mon bureau car chez moi je n'ai pas internet.
Moi aussi j'ai des difficultés à rentrer dans le système pour déclarer mes impôts et pourtant je sais utiliser mon ordinateur.
J'avoue que ça m'énerve un peu car ils nous facilitent pas la tâche, c'est beaucoup plus compliqué que je ne le croyais.
A croire que leur système n'est pas très fiable, j'ai cliqué sur toutes les indications demandées et ça ne marche, je crois sincèrement que c'est de leur faute.
Je vais réessayer la semaine prochaine dans mon bureau car chez moi je n'ai pas internet.
Salut, moi aussi j'ai le probleme pour declarer mes revenus sur Internet pourtant j'ai suivi toutes les indications pour mettre a jour Java, et ca na fonctionne toujours pas quand je lance la procedure d'obtention du certificat electronique.
Je tombe toujours sur ce message: votre navigateur ne supporte pas les onglets Java.
aidez-moi SVP, que dois-je faire?
Je tombe toujours sur ce message: votre navigateur ne supporte pas les onglets Java.
aidez-moi SVP, que dois-je faire?
Bonjour à tous.
Alors moi je pensais pouvoir comme l'année dernière déclarer mes revenus sur internet donc j ai attendu attendu et encore attendu jusqu au moment où il n'y a plus que la déclaration internet possible...
Le probléme c'est que quand j arrive à la fin, je clique sur "cliquer ici pour signer avec le certificat sélectionné" et rien ne se passe... donc je ne peux pas finaliser ma déclaration...
AU SECOURS !!!!!! J - 8
Alors moi je pensais pouvoir comme l'année dernière déclarer mes revenus sur internet donc j ai attendu attendu et encore attendu jusqu au moment où il n'y a plus que la déclaration internet possible...
Le probléme c'est que quand j arrive à la fin, je clique sur "cliquer ici pour signer avec le certificat sélectionné" et rien ne se passe... donc je ne peux pas finaliser ma déclaration...
AU SECOURS !!!!!! J - 8