Impossible de demarrer windows

Smile -  
xavier14 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Voila maintenant 2 semaines que je suis incapable de redemarrer windows xp. a chaque fois qu il boot, il me demande si je veux demarrer normalement, en mode safe ...mais quoique je selectionne, il reboot et me repose la meme question. J ai essaye de redemarrer en mettant mon cd window xp et quand je parviens dans le ms dos et que je fais un check disk il me dit qu il a au moins une ou plusieurs erreur(s) sans me dire quoi. et quand je lui demande de reparer il me donne le message suivant: "STOP: c0000145{Application Error}.
The application failed to initialize properly (0xc0000005). click on ok to terminate the application.

Est ce que qqn aurait la solution a mon gros probleme

Merci d avance
Fred
A voir également:

2 réponses

xavier14 Messages postés 4 Statut Membre

slt! tu demarre ton pc apres bios tu appui plusieurs fois sur f8 a ce moment tu ora plusieurs choix de demarrage. Tuselectionne derniere bonne configuration et tu ora une confirmation demarrer windows avec la derniere bonne configuration normalement c bon voila! tchao
0
Smile

merci Xavier,
mais en fait meme en selectionnant cette option, l ordinateur reboot et recommence le meme scenario.!
0
xavier14 Messages postés 4 Statut Membre

la dsl je pe t aider! moi j ai un probleme avec windows installer j ai windows xp sp2 je pe plus rien installer. j ai telecharger windows installer mais impossible de l installer car il demande windows installer je ne c plu koi faire ton aide sera la bien venu merci
0