Problème d'alimentation :(
Configuration: windows vista -carte mère arte Mère Asus P5Q-E - Socket 775 pour Intel Pentium D / Core 2 Duo / Quad Core / Celeron
-processeur intel core 2 duo E6320
-4GO ram 667 mhz PC6400
- Boîtier PC Aerocool ExtremEngine 3T - Noir
-1 x Carte Graphique Radeon HD 4870 - 512 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 - Version Overclockée
30 réponses
Le choix d'une alimentation adaptée à une configuration équipée d'une ASUS P5Q-E, d'une Radeon HD 4870 et d'un Core 2 Duo E6320 est au cœur des échanges. Des réponses privilégient une alimentation d'environ 550 W, notamment la Corsair VX-550 W, jugée adaptée au couple Core 2 Duo E6320 et Radeon HD 4870, afin de disposer d'une marge suffisante et d'un rendement fiable. D'autres apportent des précautions, évoquant l'évitement des marques bas de gamme telles LC Power ou Advance et suggérant de privilégier des modèles établis comme FSP ou Corsair pour limiter les risques et les défaillances.
-
oui, sans problème =D
-
sa fait peur des explosion d'alimentation ^^ alors je peux essayer avec ma 400 W ??
-
oups : http://www.lesnumeriques.com/article-749-5761-93.html
(la page qui t'intéressera le plus est le toute première page, intituler "sommaire") -
lien mort ^^
-
et le message 29 stp??
-
Ma fsp a t-elle le système de sécurité qui fait qu'elle se coupe (réf: FSP400-HLN )
-
oui, je pense... comme toutes les alimentations dignes de ce nom ^^
(regarde cet article : https://www.lesnumeriques.com/informatique/comprendre-alimentations-a749.html
-
-
OUHAHAHAHA ^^ . t'exagère pas un peu la ^^ mais j'ai peur au niveau des watts en overckloking avec crysis :)
-
mais elle est compatible hors mis le fait qu'elle soit nulle ?... le but c'est qu'elle tienne jusqu'à noël ^^.
-
la FSP de 400W est plus puissante qu'une LC power de 600W, alors....
-
ok merci beaucoup mais vu que j'ai un avoir de 45 € chez rue du commerce je vais prendre la LC power mais est elle compatible avec ma config ???? stp
-
normalement non, ce n'est pas une LC power ni une Advance ;)
(pareil pour tes composants, si l'alimentation n'est pas assez puissante, le PC s'éteint, et c'est tout =p) -
ya pas de risque qu'elle crame??
-
ok
-
FSP est plutôt une bonne marque, tu devrais essayer avec ton alimentation actuelle, tu verrais bien... ;)
-
FSP
-
de quelle marque est ton alimentation?
-
je peux essayer avec mon alimentation de 400W alors ???????
-
"Configuration: windows vista -carte mère arte Mère Asus P5Q-E - Socket 775 pour Intel Pentium D / Core 2 Duo / Quad Core / Celeron
-processeur intel core 2 duo E6320
-4GO ram 667 mhz PC6400
- Boîtier PC Aerocool ExtremEngine 3T - Noir
-1 x Carte Graphique Radeon HD 4870 - 512 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 - Version Overclockée"
;) -
comment ta fait ta même pas ma config o_o
-
selon ce site, ton PC consommera environ 350W en charge...
donc la 400w suffira ;)
- 1
- 2