Comment recuperer boite mail piratee ???

Fermé
fanny - 5 sept. 2009 à 18:35
 léony - 6 sept. 2009 à 09:18
Bonjour,

je me suis fait piratée ma boite, ... non pas par un hacker, koike, ... mais par qq un de mon entourage proche,

alors je suis venue ici sur ce site, ... le but étant de récupérer ma boite, car j'en avais qu'une, et tout était dedans. idem pour contacts msn, ...

Bref: pis j'ai suivi les instructions d'un post, ... https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/#recuperer-un-mot-de-passe-perdu.
J'ai envoyé un mail le 18 aout, à : "passport_fr@css.one.microsoft.com" et "abuse@hotmail.com" en décrivant la situation avec le plus de détails possibles.
le 20 aout, j'ai reçu un mail automatique me disant qu'ils avaient bien reçu ma demande, et la transmettait au bon service, ...

Nous sommes le 5 septembre et j'ai rien reçu !!!
et pas récupéré ma messagerie.
ca devient urgent car la personne qui m a fait ca l'a déjà fait il y a quelques mois, mais il utilsais mon mot de passe (il l a avoué après), et a utilisé ma boite à ma place, ..., sauf que le mot de passe n'avait pas changé.

Or là, je peux même pu y accéder depuis 1 mois, et j'attends des mails importants. je me suis séparé de cette personne, et j'ai peur qu'il fasse des bétises.
j'ai pas envie de le dénoncer, je veux juste retrouver MA messagerie hotmail et MSN.
je me suis crée une autre boite depuis, mais j'ai besoin de tout récupérer de celle là...

pouvez vous m'aider svp !!!!
c'est vraiment important pour moi.
Merci

2 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
5 sept. 2009 à 18:54
salut

as-tu essayer ceci ?
0
salut,


oui, j ai déjà cherché des heures sur cette page (cf ton lien)
ca marche pas !!!!!!!
mais ni mot de passe ni question secrète ... evidemment sinon c'est pas drole, ...
et puis ca me met que "trop de tentatives de connexion, ... blablabla"
j'ai essayé avec mes anciens mots de passe, .. en vain.

a moins qu'il y ai un endroit ou un lien que je n ai pas trouvé, peux tu m en dire plus ?

je n ai que cette adresse mail, depuis au moins 5 ans, ..., comment puis contacter un service comptent pour qu'ils me la rende ? ou trouver une astuce moi même ?

ca me rend dingue ce truc!!!
pfff bon, on reste zen !!!

je compte vraiment sur votre aide, svp.
merciiiiiiiiiiiiiiii
0