(sims2)make vampire et autres auptions

Fermé
Peace and love - 5 sept. 2009 à 18:31
nannou43 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 13:10
Bonjour,
J'aimerait savoir c'est quoi les autres options apar make vampire pase ke je voudrai savoir et pis l'histoire avec les 3 freres lalouche ca mé arriver le blond il a en effet eu un gamin il est tout ver et tout moche merci davance pour les signification des autres options !!!et la fille vampire la lilly fé pa genre toi et ta famille lool té drole et moi chui une bétrave géante lool ! _ _"
°
A voir également:

1 réponse

nannou43 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 2
3 oct. 2009 à 13:10
il a eu un gamin pask il c'est fait enlever par les extra terrestre et ke son bébé c un extraterrestre aussi !!
tout les sims qui sefont enlever par des extraterrestres on des bb apré -->vert pask se sont des EXTRATERRESTRES
voila
(un vonseil pour se faire enlever par les extraterrestres il faut regarder dans le télescope a 3h du mat
et si tu veu recevoir une météorite sur la tète il faut "regarder las étoiles" à 3h du mat aussi)
jesper avoir répondu à ta question !!
0